Informations délais de livraison >

Chemisiers manches courtes

147 Article(s)
Filtres
Filtres
Plus de filtres
Moins de filtres
Effacer
Valider mes filtres
Affichage:
Chemisier
Chemisier
59,99
Chemisier
Chemisier
59,99
Chemisier
Chemisier
59,99
Chemisier
Chemisier
49,99
Chemisier
Chemisier
49,99
Chemisier
Chemisier
49,99
Chemisier
Chemisier
39,99
Chemisier
Chemisier
39,99
Chemisier
Chemisier
59,99
Chemisier
Chemisier
59,99
Chemisier
Chemisier
21,99
T-shirt
T-shirt
39
Chemisier
Chemisier
49,99

Un chemisier indétrônable

Bien rangés à côté de vos chemisiers imprimés, les chemisiers femme manches courtes sont des pièces indispensables pour la demi-saison. Blousés ou en tunique ils sont agréables à porter et vous permettent tantôt d'être sobre et chic tantôt casual et même sportswear. De fait, il est crucial d'en posséder plusieurs pièces, plus classiques et plus folles.

Un chemisier de tous les instants

L'avantage du chemisier femme manches courtes, c'est qu'il s'adapte vraiment à toutes vos tenues. Un peu plus sobre que le chemisier sans manche, il se marie élégamment avec un pantalon droit et des mocassins pour une allure féminine et professionnelle. Profitez-en pour mettre en valeur vos poignets avec des bracelets épais en bois sombres comme le chêne fumé voire même en acier bleu. Ajoutez enfin un vernis en rappel couleur de votre haut. En revanche, fluide et dans des teintes claires, il se rapproche du chemisier grande taille et apporte de l'aisance dans les mouvements. Associez-le à une jupe midi en tulles, des collants nudes et des sneakers pour un look casual un peu décalé. Et pour le soir une veste courte en cuir ou en jean.

Quelle matière choisir pour mon chemisier?

Le chemisier femme à manches courtes est une pièce qui sera au contact de votre peau la majeure partie de votre journée. Le naturel et la qualité s'imposent donc. Le coton est une valeur sûre, un Oxford Derby par exemple. Plus le coton est de qualité, plus son toucher doit se rapprocher de la soie. Les matières soyeuses apportent en effet un confort inégalable. Pour varier, le lin est également très agréable à porter. Dans tous les cas, évitez les matières synthétiques, notamment si vous avez la peau fragile.

Aller vers le haut
X
Votre site helline.fr a déménagé

Bien sûr il reste encore quelques détails à régler avant de retrouver tous les services que vous aimez tant.

Le suivi de vos commandes risque donc de se montrer capricieux, et nos délais de livraison sont susceptibles d'être allongés.

Nous vous remercions par avance de votre compréhension. Nos conseillers client restent à votre disposition par email à contact@helline.fr ou via notre formulaire de contact.

D'ici là vous pouvez tout de même vous faire plaisir et shopper les nouveautés Mode et Déco.

Voir les nouveautés