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  • Demande de catalogues

    Vous pouvez faire une demande de catalogue :

  • Des coupes et de la qualité à votre mesure

    La qualité, notre priorité

    Avec WITT, la qualité n'est pas une vaine promesse : c'est un réel engagement que nous prenons auprès de nos clientes.

    La qualité Witt : c'est quoi ?

    Nos articles sont contrôlés minutieusement, de manière à répondre aux normes de qualité WITT, à tous les niveaux :

    Qualité WITT

    • ▪ Tissu de très bonne composition
    • ▪ Tenue impeccable
    • ▪ Coupe parfaitement ajustée
    • ▪ Finitions et tombé impeccables
    • ▪ Souci du détail
    • ▪ Instructions d'entretien

    Les tests rigoureux que nos spécialistes font subir à nos vêtements et accessoires nous permettent de garantir un niveau de qualité élevé,
    c'est ainsi que le nom de WITT est depuis 100 ans associé à la qualité pour votre entière satisfaction.

    Le choix des matières

    WITT met un point d'honneur à vous proposer les matières les plus qualitatives et confortables pour que vos vêtements femme et homme aient une tenue exemplaire !
    WITT combine pour vous Mode et Qualitè des matières avec des imprimés élégants et tendance, sur des tissus de très bonne tenue et faciles d'entretien.   

    • Les tissus

      Nous sélectionnons les matières les plus qualitatives dans le monde entier.

    • La coupe

      De nombreux modèles vous sont proposés avec différentes coupes : coupe extra-courte, coupe courte, coupe longue,... afin de s'adapter à toutes les tailles. [Consulter notre guide des tailles]

    • L'entretien

      Nous vous assurons l'excellente résistance, lavage après lavage, des couleurs et de la tenue de nos vêtements.

    • Leur tenue

      La tenue de nos vêtements est absolument impeccable et ce, grâce au choix de matières exceptionnelles !

    • Les finitions

      Nous attachons une grande importance aux finitions de nos vêtements afin qu'ils soient parfaits dans les moindres détails !

    Petit lexique

    • Interlock :

      Les fils sont entrecroisés serrés de manière identique sur les deux faces. Cette technique offre un tissu indémaillable.

    • Coton mercerisé :

      Application sur les fils ou les tissus de coton d'une solution spéciale qui leur donne un aspect brillant et soyeux.
      Un tissu très facile à entretenir.

    • Elasthanne :

      Il confère élasticité et force de retour aux textiles tricotés et tissés, améliore la tenue, le tombant, le confort d'un
      vêtement et atténue les risques de froissage.

    La mise en colis soignée

    Fortes d'une grande expérience en ventes par correspondance, nos préparatrices de commande sont tout aussi professionnelles !
    Chaque commande est unique et donc préparée avec soin. Un soin particulier est apporté à certains articles délicats tels
    que robes, pantalons et costumes, qui sont repassés, mis sur cintre et recouverts d'une housse protectrice transparente.

  • Foire aux questions

    Comment commander sur le site ?

    Ajoutez vos articles au panier. Puis validez votre panier via la page panier, cliquez sur le bouton "Valider mon panier" et laissez vous guider.

    Comment ajouter un produit au panier ?

    Dans les boutiques du site WEB, choisissez les articles qui vous plaisent, leur coloris et leur taille et cliquez sur "J'ajoute cet article au panier" dans leur fiche produit.

    Utilisez la commande directe et commandez directement avec les références de votre catalogue.

    Quel est mon N° client ?

    Vous êtes nouvelle cliente : Après avoir validé votre création de compte, vous recevrez un e-mail de confirmation sur lequel apparaîtra votre numéro de cliente.

    Vous êtes déjà cliente : vous le trouverez sur tous les documents que WITT vous adresse : courriers, bordereaux de livraison, offres promotionnelles, bons de commande à votre nom...

    Vous ne retrouvez pas votre n° client : vous pouvez contacter directement notre Service clientèle pour l'obtenir, au numéro suivant :

    0.892.350.200 (0,45€/min + prix appel)

    Comment utiliser mon numéro avantage ?

    Dans la page "Panier", saisissez votre numéro avantage dans le champ prévu à cet effet puis cliquez sur le bouton "Valider". Vous retrouverez le détail de vos avantages directement dans votre panier. Certains numéros avantages vous proposent un choix de tailles pour le cadeau : n'oubliez pas de choisir votre taille avant de valider votre panier.

    Comment recevoir mon cadeau sans commander ?

    Merci de nous envoyer votre bon de commande uniquement par courrier et le montant de la participation forfaitaire aux frais d'envoi de 5,95 € TTC à : WITT – 59719 Lille Cedex 9. Votre cadeau gratuit vous sera envoyé dans un délai de 3 mois, les commandes étant prioritaires.

    Paiement de ma commande

    Quels sont les moyens de paiement mis à ma disposition ?

    Nous mettons à votre disposition 3 modes de règlement sur internet : Carte bancaire, carte 4 étoiles et contre-remboursement, qui s'adaptent mieux à l'achat en ligne qui se veut rapide et pratique. Pour en savoir plus, cliquez ici.

    Pour le paiement à la réception de la commande par contre-remboursement, la participation forfaitaire aux frais d'envoi sera majorée de 5.50 € TTC pour une livraison par la Poste ou en Point Relais.

    Si vous souhaitez régler votre commande par chèque ou mandat lettre, vous devez passer commande obligatoirement par courrier à l'adresse suivante : WITT – 59719 Lille Cedex 9.

    Les bons d'achat et les lettres-chèques ne peuvent être utilisés que par courrier.

    Puis-je bénéficier du paiement différé 3 mois ?

    Le paiement différé n'est pas applicable en commandant par internet. Il est accessible pour toute commande payée par chèque, envoyée par courrier.

    Le paiement par internet est-il sécurisé ?

    Pour votre sécurité, l'intégralité des données échangées sont cryptées lors des transactions grâce au certificat SSL. Dès que vous vous trouvez en mode sécurisé, un petit cadenas apparaît en bas de votre écran et l'adresse "http://" devient "https://". Pour en savoir plus, cliquez ici

    Suivi de ma commande

    Comment puis-je suivre l'évolution de ma commande ?

    Vous pouvez accéder à votre Suivi de commande en vous connectant à votre compte client sur le site internet, puis en utilisant la rubrique "Mon suivi de commande". L'historique de vos commandes et leur état vous est alors proposé.

    Vous pouvez également contacter notre service "Suivi de commande", qui est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00, au numéro suivant :

    09.69.39.02.12 (appel non surtaxé)

    Ce numéro ne peut pas servir à passer une commande.

    Modification de ma commande

    Comment faire si je veux remplacer ou supprimer des articles de ma commande ?

    Après avoir validé votre commande sur Internet, celle-ci est directement transmise à notre Service clientèle pour être traitée dans les meilleurs délais et n'est donc plus modifiable à partir du site internet. Pour toute modification, notre "Suivi de commande" est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00, au numéro suivant dans l'heure qui suit votre commande.

    09.69.39.02.12 (appel non surtaxé)

    Ce numéro ne peut pas servir à passer une commande.

    Livraison

    Combien me coûte la livraison ?

    A domicile, par la Poste : vous pouvez vous faire livrer à domicile ou à l'adresse de votre choix. La participation forfaitaire aux frais d'envoi coûte 5,95 € TTC par commande.

    En Point Relais : vous pouvez vous faire livrer dans un des 4300 Points Relais partout en France. Coût de la livraison : sans supplément. La participation forfaitaire aux frais d'envoi coûte 5,95 € TTC par commande. Pour en savoir plus sur la livraison en Point Relais ou pour connaître le Point Relais le plus proche de chez vous, cliquez ici

    Dans combien de temps vais-je recevoir mes articles ?

    A domicile, par la Poste : vous recevrez votre colis sous 2 semaines, pour les articles disponibles lors de votre commande.

    En Point Relais : vous recevrez votre colis sous 8 jours dans votre Point Relais, pour les articles disponibles lors de votre commande. Vous serez dans tous les cas avisée de l'arrivée de votre colis par e-mail.

    En livraison rapide WITT EXPRESS: vous recevrez votre colis sous 5 jours ouvrés, pour les articles disponibles lors de votre commande.

    Comment trouver le Point Relais le plus proche de chez moi ?

    En page "Points Relais"

    En cours de commande, en page "livraison"

    Vous pouvez contacter notre service clientèle au numéro suivant :

    0.892.350.200 (0,45€/min + prix appel)

    Vous pouvez aussi consulter directement le site WEB de Mondial Relay.

    Comment modifier l'adresse de livraison une fois ma commande validée ?

    Après avoir validé votre commande sur Internet, celle-ci est directement transmise à notre Service clientèle pour être traitée dans les meilleurs délais et n'est donc plus modifiable à partir du site internet. Pour toutes modifications, vous pouvez nous contacter par téléphone au du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00, au numéro suivant :

    09.69.39.02.12 (appel non surtaxé)

    Ce numéro ne peut pas servir à passer une commande.

    Comment savoir si mon colis est arrivé au Point Relais ?

    Vous serez immédiatement prévenu de l'arrivée de votre colis dans votre Point Relais, par SMS, par téléphone, par e-mail ou par courrier, en fonction des coordonnées que vous nous transmettez.

    Article manquant dans mon colis

    Mon colis ne contient pas tous les articles que j'avais commandé !

    Afin de vérifier que l'article manquant a bien été pris en compte, merci de vérifier sur votre facture la présence de celui-ci :

    • ▪ si celui-ci est mentionné avec une indication "RETARDE" dans ce cas, l’article est différé, vous le recevrez dans un prochain colis, selon le délai indiqué sur votre facture.
    • ▪ si celui-ci n'est pas indiqué, il s'agit alors d'une erreur. Merci de nous contacter du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00, au numéro suivant, et nous ferons le nécessaire pour que votre article vous soit livré dans les meilleurs délais.

    09.69.39.02.12 (appel non surtaxé)

    Ce numéro ne peut pas servir à passer une commande.

    Mon colis ne contient pas mon cadeau !

    Afin de vérifier que votre cadeau a bien été pris en compte, merci de vérifier sur votre facture la présence de celui-ci :

    • ▪ si celui-ci est mentionné avec une indication "ENVOI SEPARE" dans ce cas, votre cadeau vous sera envoyé dans les meilleurs délais. Vous le recevrez dans un prochain colis.
    • ▪ si celui n'est pas indiqué, il s'agit alors d'une erreur.

    Merci de nous contacter du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00, au numéro suivant, et nous ferons le nécessaire pour que votre cadeau vous soit livré dans les meilleurs délais.

    09.69.39.02.12 (appel non surtaxé)

    Ce numéro ne peut pas servir à passer une commande.

    Retour et remboursement

    Vous disposez d'un délai de 14 jours pour nous informer de votre décision de vous rétracter par voie postale à l'adresse :
    WITT
    59719 Lille Cedex 9
    ou à l'aide de ce formulaire, ou par mail.
    Dès que vous nous avez communiqué votre intention de renvoyer le produit, vous disposez d’un délai supplémentaire de 14 jours pour nous le retourner. Néanmoins, si avant tout retour de produit vous ne communiquez pas votre intention de vous rétracter, vous disposerez alors uniquement de 14 jours pour nous retourner le produit à compter de la date de réception de votre colis. Selon vos souhaits, il vous sera remboursé ou échangé.

    Le remboursement se fait par le même moyen de paiement que celui utilisé lors de votre commande :

    • ▪ Paiement par carte bancaire : remboursement sur compte bancaire,
    • ▪ Paiement par e-carte bleue : remboursement sur compte bancaire,
    • ▪ Paiement par carte 4 étoiles : remboursement sur compte 4 étoiles,
    • ▪ Paiement en contre-remboursement : remboursement par lettre-chèque.

    Vous pouvez renvoyer votre article :

    • ▪ Par un Point Relais: le retour de vos articles est gratuit à condition d'utiliser le bordereau de retour joint à votre colis
    • ▪ Par La Poste : adressez votre colis après l’avoir affranchi à : WITT – 59719 Lille Cedex 9.

    Les frais de retour par La Poste sont à votre charge, sauf en cas d’échange dû à une erreur de notre part. Vos frais de retour seront alors remboursés sur justificatif fourni par La Poste.

    Merci d'adresser votre colis accompagné de vos nom, prénom et bordereau de livraison. Le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de retourner votre (vos) produit(s). Vous serez remboursé(e) du montant total de votre commande, participation forfaitaire aux frais d'envoi incluse, pour le retour de l'intégralité des articles de votre commande, cadeaux inclus.

    Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour payer votre commande.
    Nous pouvons différer le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu le bien ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve d’expédition du bien, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

    Les frais éventuels de +2€ pour la livraison WITT EXPRESS restent à votre charge.

    En cas de retours anormaux ou abusifs, Witt Group France S.A.S.U. se réserve le droit de refuser une commande ultérieure.

    Service clientèle

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    Par téléphone au numéro suivant :

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    Par fax au 03.20.26.32.40

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    Par mail, via la rubrique "Contactez-nous" de notre site Internet.

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