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🎄 Livraison garantie avant Noël(3) pour toutes commandes passées avant 19h le 17 décembre 🎄

Garantie et retours

Trouvez ici toutes les questions et réponses relatives à la garantie et aux retours. Satisfaction garantie, même si vous souhaitez retourner un article...

Comment retourner la marchandise ? Le retour engendre-t-il des frais ?

Vous disposez d'un délai de 100 jours, à compter du jour de réception de votre commande, pour nous retourner votre article.
2 possibilités s’offrent à vous :

par La Poste : vous avez la possibilité de remettre vos articles à un bureau de poste qui acheminera votre colis-retour que vous aurez pris soin d'adresser à : helline, 59719 LILLE Cedex 9 En cas de retour par La Poste, les frais restent à votre charge. N'oubliez pas de demander un reçu comme preuve d'envoi.

en Point Relais® : votre Point Relais® se charge de renvoyer GRATUITEMENT les articles qui ne vous conviennent pas.
Que votre commande vous ait été livrée ou non dans un Point Relais®, il vous est possible de déposer votre colis-retour dans l’un des 11000 Points Relais ou 6000 Lockers Mondial Relay (non applicable dans les DOM) en suivant la procédure suivante :
- Vous trouverez votre étiquette retour Mondial Relay sur le côté gauche de votre bon de livraison et de garantie
- Collez-la sur votre colis-retour
- Déposez le colis dans le Point Relais ou Locker de votre choix
Trouvez votre Point Relais® le plus proche de chez vous en cliquant ici.

DOM : Le retour ne peut se faire que par La Poste : remettez vos articles à un bureau de poste qui acheminera votre colis-retour que vous aurez pris soin d'adresser à : helline Service Retour - 59719 LILLE Cedex 9 
Impératif : préciser sur le formulaire de déclaration en douane CN23 que le contenu de votre colis concerne un Retour de marchandise
Les frais de retour restent à votre charge.
N'oubliez pas de demander un reçu comme preuve d'envoi.

Où trouver mon étiquette retour ?

Si vous souhaitez renvoyer gratuitement en Point Relais® ou Locker (non applicable dans les DOM) les articles qui ne vous conviennent pas :

- Vous trouverez votre étiquette retour Mondial Relay sur le côté gauche de votre bon de livraison et de garantie
- Collez-la sur votre colis-retour
- Déposez le colis dans le Point Relais® ou Locker de votre choix
Trouvez votre Point Relais® ou Locker le plus proche de chez vous vous en cliquant ici

Vous ne trouvez pas d'étiquette dans votre colis ?

- Préparez votre étiquette retour en cliquant ici
- Imprimez-la et collez-la sur votre colis-retour
- Déposez le colis dans le Point Relais® de votre choix
Trouvez votre Point Relais® le plus proche de chez vous en cliquant ici

Quel délai est octroyé pour le retour des marchandises ?

Vous disposez de 100 jours à compter de la réception de votre commande pour nous retourner le ou les article(s) dont vous ne seriez pas entièrement satisfait(e) ou de 14 jours pour nous informer de votre décision de vous rétracter en renvoyant le formulaire de rétractation. Si vous utilisez ce formulaire, vous devez, sous 100 jours, nous renvoyer les produits que vous ne souhaitez pas conserver dans leur emballage d’origine.

Quel est le délai de remboursement d’un retour ?

Dès réception de votre colis-retour complet et intact, nous vous enverrons un email et procéderons au remboursement (en général dans les 15 jours suivant le dépôt de votre colis-retour).

Comment serai-je remboursée ?

Le remboursement se fait par le même moyen de paiement que celui utilisé lors de votre commande :
- Paiement par carte bancaire : crédit sur carte bancaire
- Paiement par Paypal : remboursement sur compte Paypal
- Paiement par carte 4 étoiles : remboursement sur compte 4 étoiles

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?

Composez le numéro ci-dessus, nous répondrons à votre appel avec plaisir !
Du lundi au samedi de 9h à 18h sans interruption.

Vous pouvez également nous contacter via le formulaire de contact.

** Nos essentiels jusqu'à -50% de remise appliquée sur une sélection d'articles signalée par un sticker rouge indiquant le pourcentage de réduction. Offre sans minimum d'achat valable jusqu'au 17/12/2024 inclus, dans la limite des stocks disponibles, et non cumulable avec d'autres promotions en cours.

(3) Livraison avant Noël : date de commande conseillée avant le 17 décembre 2024 18h59 et valable uniquement pour les articles signalés « en stock » ou « disponible immédiatement » au moment de la commande et pour une livraison à domicile ou en Point Relais (en France métropolitaine, Corse hors DOM).