icon_delivery_service


Nos Points Relais® étant actuellement fermés en raison de la situation sanitaire actuelle, ce mode de livraison est indisponible. Seule la livraison à domicile est assurée afin de garantir la sécurité de tous. De plus, nos délais de livraison sont susceptibles d'être allongés. Les articles lourds et/ou volumineux peuvent être commandés actuellement, toutefois leur livraison sera organisée à l’issue du confinement. Nous vous remercions par avance de votre compréhension. Nos conseillers client restent à votre disposition par email à contact@helline.fr ou via notre formulaire de contact.

Questions fréquentes

Bienvenue dans l’espace service de helline !
Nous sommes à votre entière disposition pour toute question relative à la commande,
à la livraison ou à tout autre thème. Afin de trouver une solution dans le plus brefs délais, vous trouverez ici une liste des questions les plus fréquentes avec la réponse correspondante. Si nous n’avons pas su répondre à votre préoccupation, veuillez nous contacter par écrit via le formulaire de contact ou par téléphone.

Du lundi au vendredi de 9h à 18h
Callback service

Bitte tragen Sie hier Ihre Daten ein
und klicken Sie auf "Senden". Unser Kunden-
service ruft Sie umgehend zurück!

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Bitte haben Sie Verständnis, dass wir nur Nummern in Deutschland zurückrufen können