Information
La livraison en Point Relais® est toujours possible chez + de 4000 commerçants ouverts.
La réception de vos colis se fera de manière sécurisée afin de préserver la santé de tous.
Plus d'infos sur le site de notre partenaire >
La livraison à domicile reste également assurée.
En raison de la situation sanitaire actuelle, nos délais de livraison sont susceptibles d'être allongés.
Le délai accordé pour retourner vos articles est étendu à 90 jours.
Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Nos conseillers client restent à votre disposition par email à contact@helline.fr ou via
notre formulaire de contact.
Questions fréquentes
Nous sommes à votre entière disposition pour toute question relative à la commande,
à la livraison ou à tout autre thème. Afin de trouver une solution dans le plus brefs délais, vous trouverez ici une liste des questions les plus fréquentes avec la réponse correspondante. Si nous n’avons pas su répondre à votre préoccupation, veuillez nous contacter par écrit via le formulaire de contact ou par téléphone.
Retrouvez-nous sur les réseaux :