icon_delivery_service

Information

La livraison en Point Relais® est de nouveau possible chez + de 6000 commerçants réouverts.
La réception de vos colis se fera de manière sécurisée afin de préserver la santé de tous.
Plus d'infos sur le site de notre partenaire >

La livraison à domicile reste également assurée.
En raison de la situation sanitaire actuelle, nos délais de livraison sont susceptibles d'être allongés. Le délai accordé pour retourner vos articles est étendu à 90 jours. Les articles lourds et/ou volumineux peuvent toujours être commandés, et vous seront livrés ultérieurement.

Nous vous remercions par avance de votre compréhension. Nos conseillers client restent à votre disposition par email à contact@helline.fr ou via notre formulaire de contact.

Questions fréquentes

Bienvenue dans l’espace service de helline !
Nous sommes à votre entière disposition pour toute question relative à la commande,
à la livraison ou à tout autre thème. Afin de trouver une solution dans le plus brefs délais, vous trouverez ici une liste des questions les plus fréquentes avec la réponse correspondante. Si nous n’avons pas su répondre à votre préoccupation, veuillez nous contacter par écrit via le formulaire de contact ou par téléphone.

Du lundi au vendredi de 9h à 18h