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Questions fréquentes

Questions générales

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Vous trouverez ici plus de réponses et solutions.

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Pourquoi n'est-il pas possible de m'identifier avec mes données client ?DétailsFermer

Vous pouvez vous identifier avec votre adresse e-mail et un mot de passe de votre choix.
Dans le champ « Adresse e-mail », indiquez votre adresse e-mail. Dans le champ « Mot de passe », saisissez votre mot de passe et cliquez ensuite sur « Identifier ».

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez en demander un autre via « Avez-vous oublié votre mot de passe ?».

Pour vous identifier, utilisez-vous encore votre numéro client et votre date de naissance ?
Si oui, veuillez modifier vos données d'identification via « Mon compte » et la fonction « Je n'ai jamais commandé sur helline.fr ».

Lors de votre commande, vous pouvez néanmoins toujours vous identifier avec votre numéro client et votre date de naissance.
Dans le champ « N° client » veuillez saisir votre numéro client à 8 chiffres. Saisissez ensuite votre date de naissance dans le champ « Date de naissance » sous le format JJ/MM/AAAA, par exemple 01/12/1960, puis cliquez sur « Identifier ».

Si une identification est impossible, il se peut qu'il y ait eu une faute d'écriture lors de l'établissement du compte client.
Veuillez contacter notre équipe via e-mail à l'adresse suivante contact@helline.fr Veuillez y indiquer votre adresse complète, votre date de naissance et votre n° client, afin que nous puissions vérifier les causes de l'échec.

Mon numéro client à 9 chiffres de fonctionne pas. Pourquoi ? DétailsFermer

Il s'agit d'un malentendu car le numéro à 9 chiffres est en réalité un numéro interne attribué aux personnes intéressées ayant formulées une demande de catalogue. Votre compte client avec votre numéro client personnel n'est ouvert qu'après enregistrement de votre première commande par nos services. Ce numéro client figure sur la facture qui accompagne la première livraison de marchandises.

Questions générales sur la protection des données :DétailsFermer

La protection des données, helline en fait un point d'honneur ! Consultez un aperçu de nos directives sur la protection des données ici.

Mes données sont-elles protégées contre les abus et les fraudes ?DétailsFermer

Vos données sont protégées par cryptage (protocole SSL). Toutes les informations véhiculées sont automatiquement codées pour un maximum de sécurité.

Mes données sont-elles transmises à des tiers ?DétailsFermer

Chez helline, vos données sont exclusivement sauvegardées et utilisées pour des besoins internes. Pour plus d'infos, veuillez cliquer ici.

Comment puis-je faire des propositions ou donner mon avis ?DétailsFermer

Si vous avez des questions ou souhaitez nous faire part de votre avis utilisez notre formulaire de contact.

Votre avis compte !

Comment faire pour que mon compte client soit accessible par adresse e-mail et mot de passe ?DétailsFermer

Accédez dans l'espace « Mon compte » via « Je n'ai jamais commandé sur helline.fr ». Saisissez ensuite d'abord votre numéro client à 8 chiffres et votre date de naissance, puis cliquez sur « Créer mon compte ». Saisissez ensuite simplement votre adresse e-mail et le mot de passe de votre choix.
Vous recevrez ensuite un e-mail de confirmation.

Pourquoi m'est-il impossible d'ajouter des articles au panier ?DétailsFermer

Nous utilisons Java-Script afin de vous offrir une navigation séduisante sur notre site. Aussi, veuillez activer la fonction s'y rapportant dans votre navigateur web. Suivez les étapes suivantes pour activer la fonction :

Internet Explorer (7.0 - 8.0)

 

1. Cliquez dans la barre de menu supérieure sur l'option « Outils ».

2. Choisissez « Options Internet ».

3. Cliquez sur l'onglet « Sécurité » :

 

4. Cliquez sur « Personnaliser le niveau ».

5. faites défiler la liste vers le bas pour afficher la section intitulée « Script » :

6. Sous « Scripts ASP », sélectionnez « Activer » et cliquez sur « OK ».

 

Puis-je voir les articles sur place en magasin ?DétailsFermer

Il est malheureusement impossible de voir les articles sur place étant donné que nous livrons exclusivement par correspondance. Nous n'avons de magasin spécial dans lequel les articles sont mis en vente.

Que fait helline pour la gestion durable ? DétailsFermer

Aujourd’hui, la gestion durable fait partie intégrante de la stratégie d’entreprise. Notre objectif est de faire en sorte de manière constante et conséquente que la gestion durable devienne un facteur significatif dans les échanges engendrés par l’offre et la demande. Aussi, est-ce pour cette raison, qu’au cours des dernières années, notre société à mise en œuvre bon nombre de mesures. Nous nous engageons au sein du groupe, tant dans les processus écologiques internes que dans la logistique et les achats pour améliorer notre performance écologique et la pérenniser dans la durée.

Que signifie le symbole PET sur la page de l'article ?

Les articles signalés par ce sigle ont été réalisés entres autres à partir de bouteilles PET recyclées et de restes de fibres de polyamide. Les matériaux issus de bouteilles PET recyclées ou de restes de fibres de polyamide tel que l’Econyl® permettent de fabriquer des articles de manière plus respectueuse pour l’environnement. L’écobilan de ces produits et le recyclage durable de matières premières en sont ainsi nettement améliorés. Ces produits séduisent, par ailleurs aussi, par une résistance et une longévité bien supérieures à la moyenne. Ceci permet d’améliorer l’écobilan et d’augmenter la durabilité.

Comment s'abonner / se désabonner à la Newsletter ?DétailsFermer

Sur notre page d'accueil se trouve une fenêtre d'abonnement à la Newsletter helline.
Une fois identifié, vous pouvez facilement réactualiser vos données sous « Mon compte«, « Mes données personnelles «, « Gérer mes abonnements « et vous abonner ou vous désabonner à tout moment.

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Comment fonctionne le paiement via PayPal ? détailfermer

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