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Information #RestezChezVous

Nos Points Relais® rouvrent petit à petit leurs portes. Nos délais de livraison sont encore susceptibles d'être allongés, notamment pour les articles lourds et/ou volumineux. Le délai accordé pour retourner vos articles reste à 90 jours. Nous vous remercions par avance de votre compréhension. Nos conseillers client restent à votre disposition par email à contact@helline.fr ou via notre formulaire de contact.

Questions fréquentes

Livraison

Trouvez ici toutes les questions et réponses relatives à la livraison. Avec notre service de livraison personnalisé, vous décidez de la date et du lieu de livraison.

Du lundi au vendredi de 9h à 18h

Délais et frais de livraison


Les délais de livraison indiqués ci-dessous sont susceptibles d'être allongés.

 

  Délai de traitement
de la commande
FRANCE METROPOLITAINE (DONT CORSE) DOM
Point Relais®
Livraison en
Point Relais®
Colissimo
Livraison en
Colissimo
Livraison sur rendez-vous
Livraison sur
rendez-vous


Livraison en
Prioritaire
Articles légers
disponibles
immédiatement
1 jour 2 à 4 jours ouvrés
5,99€
4 à 6 jours ouvrés
5,99€
Ø 15 à 20 jours ouvrés
5,99€
+ 13% du total de la commande
Articles lourds
ou volumineux
(signalés par Meubles lourds)
1 jour Ø Ø 15 à 20 jours ouvrés
5,99€
+ supplément de 24€
Ø
Tarifs en vigueur susceptibles de modification en cours de saison.

 

Comment va désormais se passer la remise d’un colis ? DétailsFermer

Votre commerçant Mondial Relay met tout en œuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions et en toute sécurité. Ainsi, pour la remise du colis, votre commerçant signera à la place du destinataire en indiquant vos initiales ou en saisissant le code PIN envoyé par sms et mail . .

Mon colis était confiné dans mon Points Relais®. Quand pourrai-je le récupérer ? DétailsFermer

Le réseau Mondial Relay était indisponible pendant plusieurs semaines et nous vous remercions d’avoir patienté. Les colis confinés vont pouvoir être retirés au fur et à mesure de la réouverture des Points Relais®. Munissez-vous de votre pièce d’identité et du code PIN éventuellement envoyé par SMS ou mail pour pouvoir le récupérer.

Mon colis est disponible au Points Relais® qui est ouvert mais qui refuse de me le remettre. DétailsFermer

Le réseau Mondial Relay était indisponible pendant plusieurs semaines. Votre colis etait par conséquent confiné jusqu'à réouverture du Points Relais®, même si le commerçant continuait son activité propre. Encore une peu de patience, dès la réactivation de son activité en Points Relais®, votre commerçant sera en mesure de vous remettre votre colis.

Mon colis est resté bloqué dans une agence Mondial Relay. Ira-t-il au Point Relais® choisi ? DétailsFermer

En effet, les colis confinés vont pouvoir poursuivre leur acheminement au fur et à mesure de la réouverture des Points Relais® .

Je ne peux toujours pas sélectionner mon Points Relais®.DétailsFermer

Un grand nombre de Points Relais® a déjà rouvert ses portes. Si votre Points Relais® favori ne vous est pas proposé, c’est qu’il lui faut encore un peu de temps pour vous accueillir dans les meilleures conditions. N’hésitez donc pas à en sélectionner un autre.

Mon colis était confiné chez Mondial Relay mais je ne le souhaite plus. DétailsFermer

Si votre Points Relais® a repris son activité, vous avez désormais la possibilité de demander le retour de votre colis (et le remboursement) en prenant contact avec notre service clientèle.

Si la livraison d'un article est différée, quel est le délai de livraison ? DétailsFermer

Lorsque la livraison d'un article est différée, le délai de livraison qui apparaît directement sur la fiche produit de l'article n'a qu'une fonction indicative et n'est pas malheureusement une garantie de livraison.

Pour plus d'informations concernant la livraison différée d'un article, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle du lundi au vendredi de 9h à 18h au :

Pour une deuxième commande le même jour, dois-je à nouveau payer les frais d'expédition ? DétailsFermer

Pour les commandes passées et enregistrées le même jour jusqu'à 22h00 au plus tard (ou le week-end jusqu'à dimanche 18h00), nous ne facturons le forfait de port et d'expédition qu'une seule fois.

Une livraison à l'étranger est-elle possible ? DétailsFermer

Pour des raisons logistiques, nous ne pouvons malheureusement pas livrer à l'étranger. Les livraisons se font exclusivement en France.

À combien s'élèvent les frais de livraison ?DétailsFermer

Livraison en France Métropolitaine
La participation forfaitaire aux frais de traitement et de livraison pour chaque commande est de 5,99€* (hors articles lourds).

Pour les articles lourds, signalés dans nos catalogues et sur notre site internet par le symbole Meubles lourds , un supplément de 24€ vous sera facturé, la participation forfaitaire aux frais de traitement est alors de 29,99€*.
Pour toute commande comportant plusieurs articles dont au moins un article lourd ou comportant plusieurs articles lourds, vous ne payez qu’une seule participation forfaitaire aux frais de traitement, soit 29,99€.

  Délai de traitement
de la commande
FRANCE METROPOLITAINE (DONT CORSE) DOM
Point Relais®
Livraison en
Point Relais®
Colissimo
Livraison en
Colissimo
Livraison sur rendez-vous
Livraison sur
rendez-vous


Livraison en
Prioritaire
Articles légers
disponibles
immédiatement
1 jour 2 à 4 jours ouvrés
5,99€
4 à 6 jours ouvrés
5,99€
Ø 15 à 20 jours ouvrés
5,99€
+ 13% du total de la commande
Articles lourds
ou volumineux
(signalés par Meubles lourds)
1 jour Ø Ø 15 à 20 jours ouvrés
5,99€
+ supplément de 24€
Ø
*Tarifs en vigueur susceptibles de modification en cours de saison.

 

Livraison dans les Dom
helline est en mesure de vous livrer à domicile. Le colis vous est envoyé en prioritaire moyennant une participation de 13% calculée sur le prix catalogue réduction déduite. helline se charge de régler la TVA et l'octroi de mer pour les départements de la Guyane, Guadeloupe, Martinique et Réunion. Tous nos articles ne sont pas livrables dans les départements cités (en particulier les articles lourds ou fragiles désignés par le symbole Meubles lourds).
Lors de votre commande, veuillez contacter un conseiller clientè du lundi au vendredi de 9h à 18h au :

0 892 702 720

Puis-je demander de l'aide pour le montage des meubles ?DétailsFermer

Pour que vous puissiez profiter de votre nouveau mobilier immédiatement, nous vous proposons notre service professionnel de montage de meubles pour les meubles avec le symbole suivant Aufbauservice. Ce service ne comprend pas la fixation murale.

À quelles adresses puis-je faire livrer ma commande ?DétailsFermer

Livraison en Point Relais®
Afin de faciliter la réception de vos colis, nous mettons à votre service plus de 7300 Points Relais®. Trouvez votre point relais le plus proche de chez vous en cliquant ici > .

Livraison à domicile
En sélectionnant cette option, votre commande sera livrée à la même adresse que l’adresse figurant sur la facture.

Livraison à mon adresse de livraison de « Mon carnet d'adresses »
Après votre première commande, vous pouvez saisir sous la rubrique « Mes adresses de livraison » d’autres adresses. Pour les commandes ultérieures, vous pourrez alors choisir l’adresse qui vous convient lors de la procédure de commande. L’option, livraison à une adresse sauvegardée dans « Mes adresses de livraison », vous sera uniquement proposée si vous avez saisi plusieurs adresses dans « Mon compte ».

Livraison à une nouvelle adresse de livraison
Vous pouvez choisir d'être livré à une adresse physique différente de la votre (nous ne livrons pas en boite postale ou poste restante).

J'ai déménagé, comment changer mon adresse de livraison ? DétailsFermer

Vous pouvez modifier vous-même votre adresse directement en ligne, sous « Mon compte / Mon profil / adresse du compte ».

Ou contactez nos conseillers clientèle du lundi au vendredi de 9h à 18h au afin qu'ils puissent effectuer votre changement d'adresse.

Ou vous pouvez également nous contacter via le formulaire de contact.

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