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Questions / Réponses

Commande

Trouvez ici toutes les questions et réponses relatives à la commande. Une solution dans les plus brefs
délais ! Vous pouvez également contacter le service clientèle de helline à tous moments.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Comment commander sur Internet ? DétailsFermer

Visitez notre boutique en ligne et ajouter les articles qui vous plaisent à votre panier par simple clic. Vous pouvez également, si vous connaissez d'avance les références des articles, passez par la rubrique "commande directe" à partir de la page d'accueil.

Pour commander, vous avez besoin d'un compte client, soit vous en disposez d'un, soit il vous suffit de créer un compte en passant par le formulaire "nouveau client" après avoir validé votre panier.
Ensuite, il vous suffira de choisir votre adresse de livraison ainsi que votre mode de paiement, puis de valider votre commande.

J'ai besoin d'aide pour m'identifierDétails Fermer

Vous n'êtes pas certain(e) de l'adresse e-mail que vous avez associé à votre compte client helline :
- Contactez votre conseiller clientèle au du lundi au samedi de 8h à 20h
- Ou contactez-nous par le formulaire de contact

Vous n'êtes pas certain(e) de votre mot de passe :
Rendez-vous en haut à droite de la page d'accueil,
cliquez sur la rubrique « m'identifier » puis,
cliquez sur « Mot de passe (oublié ?) ».
Vous pourrez ensuite renseigner votre adresse e-mail afin que nous vous envoyons un nouveau mot de passe temporaire par e-mail.

Vous pouvez également vous identifier en cours de commande
(Etape 2 « Identification ») En indiquant votre numéro de client et votre date de naissance.

Où trouver et comment utiliser mon code helline ?Détails Fermer

Vous trouverez votre code helline :
- dans les newsletters helline
- en haut de votre bon de commande papier

Votre code helline n'est pas valable :
- La date de validité de votre code est dépassée
- Le code n'existe pas (le code doit être composé de 5 chiffres)
- Si aucun des deux cas précédents ne correspond, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle.

Comment utiliser votre code ?
À l'étape 1 « panier » de votre commande :
Cliquez sur « Ajouter un code helline »
Saisissez le code dans le champ prévu à cet effet
Les avantages de votre code helline (cadeau ou remise) s'afficheront dès validation de celui-ci.

Comment annuler une commande ? DétailsFermer

Conformément aux articles 121-21 et suivants du code de la consommation, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous retourner le ou les article(s) dont vous ne seriez pas entièrement satisfait(e), et/ou nous informer de votre décision à l'aide du formulaire de rétractation.
Si vous utilisez le formulaire de rétractation, vous devez, sans retard excessif et au plus tard sous 14 jours, nous renvoyer les produits que vous ne souhaitez pas conserver.

Les frais de retour sont gratuits en Point Relais® et à la charge de l'utilisateur par courrier.
L'utilisateur sera remboursé à réception par helline du colis complet et intact.

Vous pouvez également consulté nos conditions générales de vente ici.

Je n'arrive pas à ajouter un article au panierDétails Fermer

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- Mon article est proposé dans le catalogue actuel : contactez vite un conseiller au
du lundi au samedi de 8h à 20h ou envoyez un mail en utilisant le formulaire de contact. Un conseiller vous apportera une réponse dans les plus brefs délais.

- Vous avez choisi un produit de la saison précédente : dans ce cas, le produit que vous souhaitez commander est épuisé et cette rupture de stock est malheureusement définitive. Nous vous invitons à feuilleter notre catalogue en ligne afin d'y choisir un article en remplacement. C'est avec plaisir que nous vous l'enverrons.

Est-il encore possible de commander des articles de la saison passée ? DétailsFermer

Tant qu'il reste des stocks d'articles, vous pouvez en principe utiliser la fonction « Commande directe » avec les références catalogue (fonction disponible dans votre panier). De plus les articles appréciés sont parfois repris dans les catalogues suivants. Si la fonction commande directe n'aboutit pas avec la référence, c'est que l'article convoité est bel et bien en rupture définitive.

Pour plus d'informations sur nos stocks et sur nos articles, n'hésitez pas à nous contacter du lundi au samedi de 8h à 20h au ou en envoyant un e-mail à contact@helline.fr

Puis-je recevoir des catalogues et combien coûtent-ils ? DetailsFermer

helline envoie gratuitement ses catalogues actuels tout au long de l'année aux client(e)s helline.

Par ailleurs, vous pouvez commandez gratuitement, à tout moment le catalogue général ici.

Puis-je me faire conseiller en matière d'ameublement ?DetailsFermer

Conseil en ameublement
Vous avez des questions concernant le meuble que vous avez choisi ?
Nous sommes à votre écoute du lundi au samedi de 8h à 20h au
Nos conseillers se feront un plaisir de vous assister et de vous guider dans votre choix.

Que signifie la mention « taille erronée » dans votre panier ? DétailsFermer

Cette mention apparaît lorsqu'une taille qui n'est pas prédéfinie dans notre système a été saisie. Ceci peut, par exemple, être le cas pour des articles proposés dans les tailles S, M, L, et pour lesquelles la taille 40 a été saisie. Veuillez vérifier les tailles proposées pour chaque article et passez votre commande conformément à ces indications. Si vous ne trouvez pas de divergences, veuillez contacter l'équipe helline à contact@helline.fr afin de régler la question.

Comment obtenir un cadeau sans commander ?Détails Fermer

Si vous ne souhaitez pas commander pour le moment, vous pouvez néanmoins demander votre cadeau par courrier uniquement à :
HELLINE - SERVICE COMMANDE - VEPEX 5000- 67965 STRASBOURG CEDEX 09
en joignant un chèque de 5,99€ à l'ordre d'helline pour participation forfaitaire aux frais d'envoi. Votre cadeau vous parviendra dans les trois mois, les commandes étant prioritaires. En cas de rupture de stock, helline se réserve le droit de vous offrir un cadeau de remplacement, de valeur égale ou supérieure. Une seule offre réservée par foyer.

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