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Nos Points Relais® étant actuellement fermés en raison de la situation sanitaire actuelle, ce mode de livraison est indisponible. Seule la livraison à domicile est assurée afin de garantir la sécurité de tous. De plus, nos délais de livraison sont susceptibles d'être allongés. Les articles lourds et/ou volumineux peuvent être commandés actuellement, toutefois leur livraison sera organisée à l’issue du confinement. Nous vous remercions par avance de votre compréhension. Nos conseillers client restent à votre disposition par email à contact@helline.fr ou via notre formulaire de contact.

Questions fréquentes

Livraison

Trouvez ici toutes les questions et réponses relatives à la livraison. Avec notre service de livraison personnalisé, vous décidez de la date et du lieu de livraison.

Du lundi au vendredi de 9h à 18h

Délais et frais de livraison

En raison de la situation actuelle liée au Covid-19, seules les livraisons à domicile sont assurées.
De plus, les délais de livraison indiqués ci-dessous sont susceptibles d'être allongés.

 

  Délai de traitement
de la commande
FRANCE METROPOLITAINE (DONT CORSE) DOM
Point Relais®
Livraison en
Point Relais®
Colissimo
Livraison en
Colissimo
Livraison sur rendez-vous
Livraison sur
rendez-vous


Livraison en
Prioritaire
Articles légers
disponibles
immédiatement
1 jour 2 à 4 jours ouvrés
5,99€
4 à 6 jours ouvrés
5,99€
Ø 15 à 20 jours ouvrés
5,99€
+ 13% du total de la commande
Articles lourds
ou volumineux
(signalés par Meubles lourds)
1 jour Ø Ø 15 à 20 jours ouvrés
5,99€
+ supplément de 24€
Ø
Tarifs en vigueur susceptibles de modification en cours de saison.

 

Mon colis est disponible au Points Relais® qui est ouvert mais qui refuse de me le remettre. DétailsFermer

Le réseau Mondial Relay est actuellement indisponible. Votre colis est par conséquent confiné jusqu'à réouverture du Points Relais®, même si le commerçant continue son activité propre. Nous vous invitons à patienter jusqu'à ce que la situation soit revenue à la normale.

Mon colis est en cours d'acheminement vers un Points Relais®. Changement possible ?DétailsFermer

Votre colis étant en cours d'acheminement, nous n'avons plus la possibilité de modifier le mode de livraison. Il sera automatiquement mis en retour et vous serez remboursée. Nous vous proposons par conséquent de repasser votre commande en optant pour une livraison par La Poste.

Mon colis est actuellement dans une agence Mondial Relay. Qu'en est-il de mon Points Relais®?DétailsFermer

Le réseau Mondial Relay est actuellement indisponible. Votre colis est par conséquent confiné. Il poursuivra son acheminement dès que la situation sera revenue à la normale.

Mon article était différé et la livraison était prévue en Points Relais®. Que va-t-il se passer ?DétailsFermer

Si la livraison de votre colis était prévue en Points Relais®, nous avons pris soin d’en modifier l’adresse de livraison et votre colis vous parviendra à domicile.

Il est impossible de sélectionner les Points Relais®.DétailsFermer

En effet, le réseau Mondial Relay étant actuellement indisponible, votre colis vous parviendra à domicile.

Mon colis, qui devait être livré en Points Relais®, a été mis en retour. Et mes articles ?DétailsFermer

En effet, le réseau Mondial Relay étant actuellement indisponible, votre colis a été mis en retour et vous serez remboursée. Je vous invite, si vous souhaitez, à repasser votre commande en ligne avec moi en optant pour une livraison à domicile.

Mon colis est actuellement confiné chez Mondial Relay. Merci de l’annuler.DétailsFermer

Dès le retour à la normale, si vous ne souhaitez plus votre commande, vous pourrez en demander le retour et être remboursée.

Si la livraison d'un article est différée, quel est le délai de livraison ? DétailsFermer

Lorsque la livraison d'un article est différée, le délai de livraison qui apparaît directement sur la fiche produit de l'article n'a qu'une fonction indicative et n'est pas malheureusement une garantie de livraison.

Pour plus d'informations concernant la livraison différée d'un article, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle du lundi au vendredi de 9h à 18h au :

Pour une deuxième commande le même jour, dois-je à nouveau payer les frais d'expédition ? DétailsFermer

Pour les commandes passées et enregistrées le même jour jusqu'à 22h00 au plus tard (ou le week-end jusqu'à dimanche 18h00), nous ne facturons le forfait de port et d'expédition qu'une seule fois.

Une livraison à l'étranger est-elle possible ? DétailsFermer

Pour des raisons logistiques, nous ne pouvons malheureusement pas livrer à l'étranger. Les livraisons se font exclusivement en France.

À combien s'élèvent les frais de livraison ?DétailsFermer

Livraison en France Métropolitaine
La participation forfaitaire aux frais de traitement et de livraison pour chaque commande est de 5,99€* (hors articles lourds).

Pour les articles lourds, signalés dans nos catalogues et sur notre site internet par le symbole Meubles lourds , un supplément de 24€ vous sera facturé, la participation forfaitaire aux frais de traitement est alors de 29,99€*.
Pour toute commande comportant plusieurs articles dont au moins un article lourd ou comportant plusieurs articles lourds, vous ne payez qu’une seule participation forfaitaire aux frais de traitement, soit 29,99€.

  Délai de traitement
de la commande
FRANCE METROPOLITAINE (DONT CORSE) DOM
Point Relais®
Livraison en
Point Relais®
Colissimo
Livraison en
Colissimo
Livraison sur rendez-vous
Livraison sur
rendez-vous


Livraison en
Prioritaire
Articles légers
disponibles
immédiatement
1 jour 2 à 4 jours ouvrés
5,99€
4 à 6 jours ouvrés
5,99€
Ø 15 à 20 jours ouvrés
5,99€
+ 13% du total de la commande
Articles lourds
ou volumineux
(signalés par Meubles lourds)
1 jour Ø Ø 15 à 20 jours ouvrés
5,99€
+ supplément de 24€
Ø
*Tarifs en vigueur susceptibles de modification en cours de saison.

 

Livraison dans les Dom
helline est en mesure de vous livrer à domicile. Le colis vous est envoyé en prioritaire moyennant une participation de 13% calculée sur le prix catalogue réduction déduite. helline se charge de régler la TVA et l'octroi de mer pour les départements de la Guyane, Guadeloupe, Martinique et Réunion. Tous nos articles ne sont pas livrables dans les départements cités (en particulier les articles lourds ou fragiles désignés par le symbole Meubles lourds).
Lors de votre commande, veuillez contacter un conseiller clientè du lundi au vendredi de 9h à 18h au :

0 892 702 720

Puis-je demander de l'aide pour le montage des meubles ?DétailsFermer

Pour que vous puissiez profiter de votre nouveau mobilier immédiatement, nous vous proposons notre service professionnel de montage de meubles pour les meubles avec le symbole suivant Aufbauservice. Ce service ne comprend pas la fixation murale.

À quelles adresses puis-je faire livrer ma commande ?DétailsFermer

Livraison en Point Relais®
Afin de faciliter la réception de vos colis, nous mettons à votre service plus de 7300 Points Relais®. Trouvez votre point relais le plus proche de chez vous en cliquant ici > .

Livraison à domicile
En sélectionnant cette option, votre commande sera livrée à la même adresse que l’adresse figurant sur la facture.

Livraison à mon adresse de livraison de « Mon carnet d'adresses »
Après votre première commande, vous pouvez saisir sous la rubrique « Mes adresses de livraison » d’autres adresses. Pour les commandes ultérieures, vous pourrez alors choisir l’adresse qui vous convient lors de la procédure de commande. L’option, livraison à une adresse sauvegardée dans « Mes adresses de livraison », vous sera uniquement proposée si vous avez saisi plusieurs adresses dans « Mon compte ».

Livraison à une nouvelle adresse de livraison
Vous pouvez choisir d'être livré à une adresse physique différente de la votre (nous ne livrons pas en boite postale ou poste restante).

J'ai déménagé, comment changer mon adresse de livraison ? DétailsFermer

Vous pouvez modifier vous-même votre adresse directement en ligne, sous « Mon compte / Mon profil / adresse du compte ».

Ou contactez nos conseillers clientèle du lundi au vendredi de 9h à 18h au afin qu'ils puissent effectuer votre changement d'adresse.

Ou vous pouvez également nous contacter via le formulaire de contact.

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