iconArrowElementiconArrowElementiconArrowElementwarenkorn_kontur_2iconCheckPathElement 2Element 1lupe_dunkelblaulupe_dunkelgraukonto_kontur_1Element 1herz_kontur_2

Questions fréquentes

Livraison

Lieferung
Trouvez ici toutes les questions et réponses relatives à la livraison. Avec notre service de livraison personnalisé, vous décidez de la date et du lieu de livraison.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Délais et frais de livraison

  Délai de traitement
de la commande
FRANCE METROPOLITAINE (DONT CORSE) DOM
Point Relais®
Livraison en
Point Relais®
Colissimo
Livraison en
Colissimo
Livraison sur rendez-vous
Livraison sur
rendez-vous


Livraison en
Prioritaire
Articles légers
disponibles
immédiatement
1 jour 4 à 6 jours ouvrés
5,99€
5 à 7 jours ouvrés
5,99€
Ø 15 à 20 jours ouvrés
5,99€
+ 13% du total de la commande
Articles lourds
ou volumineux
(signalés par Meubles lourds)
1 jour Ø Ø 15 à 20 jours ouvrés
5,99€
+ supplément de 10€
Ø
Tarifs en vigueur susceptibles de modification en cours de saison.

 

À combien s'élèvent les frais de livraison ?DétailsFermer

Livraison en France Métropolitaine
La participation forfaitaire aux frais de traitement et de livraison pour chaque commande est de 5,99€* (hors articles lourds).

Pour les articles lourds, signalés dans nos catalogues et sur notre site internet par le symbole Meubles lourds , un supplément de 10€ vous sera facturé, la participation forfaitaire aux frais de traitement est alors de 15,99€*.
Pour toute commande comportant plusieurs articles dont au moins un article lourd ou comportant plusieurs articles lourds, vous ne payez qu’une seule participation forfaitaire aux frais de traitement, soit 15,99€.

  Délai de traitement
de la commande
FRANCE METROPOLITAINE (DONT CORSE) DOM
Point Relais®
Livraison en
Point Relais®
Colissimo
Livraison en
Colissimo
Livraison sur rendez-vous
Livraison sur
rendez-vous


Livraison en
Prioritaire
Articles légers
disponibles
immédiatement
1 jour 4 à 6 jours ouvrés
5,99€
5 à 7 jours ouvrés
5,99€
Ø 15 à 20 jours ouvrés
5,99€
+ 13% du total de la commande
Articles lourds
ou volumineux
(signalés par Meubles lourds)
1 jour Ø Ø 15 à 20 jours ouvrés
5,99€
+ supplément de 10€
Ø
*Tarifs en vigueur susceptibles de modification en cours de saison.

 

Livraison dans les Dom
helline est en mesure de vous livrer à domicile. Le colis vous est envoyé en prioritaire moyennant une participation de 13% calculée sur le prix catalogue réduction déduite. helline se charge de régler la TVA et l'octroi de mer pour les départements de la Guyane, Guadeloupe, Martinique et Réunion. Tous nos articles ne sont pas livrables dans les départements cités (en particulier les articles lourds ou fragiles désignés par le symbole Meubles lourds).
Lors de votre commande, veuillez contacter un conseiller clientè du lundi au samedi de 8h à 20h au :

0 892 702 720

Quel est le délai de livraison de mon article ?DétailsFermer

Si votre article est disponible immédiatement :
- Livraison en Point Relais® : votre colis vous sera livré sous 4 à 6 jours ouvrés à compter du jour de traitement de votre commande. Vous serez averti(e) par SMS de l’arrivée de votre colis dans le Point Relais® sélectionné (sous réserve de nous avoir communiqué votre numéro de téléphone mobile).

- Livraison en Colissimo (La Poste) : votre colis vous sera livré sous 5 à 7 jours ouvrés à compter du jour de traitement de votre commande.


Les articles lourds ou volumineux (signalés par une camionnette Meubles lourds)  ne peuvent pas être livrés en Point Relais®.
La livraison à domicile est effectuée par un transporteur sous 15 à 20 jours ouvrés, sur rendez-vous uniquement.



Si votre article n’est pas disponible immédiatement :
Nous vous invitons à contacter l’une de nos conseillers clientèle :
- via notre formulaire de contact
- ou par téléphone du lundi au samedi de 8h à 20h au :0 892 702 720

  Délai de traitement
de la commande
FRANCE METROPOLITAINE (DONT CORSE) DOM
Point Relais®
Livraison en
Point Relais®
Colissimo
Livraison en
Colissimo
Livraison sur rendez-vous
Livraison sur
rendez-vous


Livraison en
Prioritaire
Articles légers
disponibles
immédiatement
1 jour 4 à 6 jours ouvrés
5,99€
5 à 7 jours ouvrés
5,99€
Ø 15 à 20 jours ouvrés
5,99€
+ 13% du total de la commande
Articles lourds
ou volumineux
(signalés par Meubles lourds)
1 jour Ø Ø 15 à 20 jours ouvrés
5,99€
+ supplément de 10€
Ø
Tarifs en vigueur susceptibles de modification en cours de saison.

 

À quelles adresses puis-je faire livrer ma commande ?DétailsFermer

Livraison en Point Relais®
Afin de faciliter la réception de vos colis, nous mettons à votre service nos 4300 Points Relais®.

Livraison à domicile
En sélectionnant cette option, votre commande sera livrée à la même adresse que l’adresse figurant sur la facture.

Livraison à mon adresse de livraison de « Mon carnet d'adresses »
Après votre première commande, vous pouvez saisir sous la rubrique « Mes adresses de livraison » d’autres adresses. Pour les commandes ultérieures, vous pourrez alors choisir l’adresse qui vous convient lors de la procédure de commande. L’option, livraison à une adresse sauvegardée dans « Mes adresses de livraison », vous sera uniquement proposée si vous avez saisi plusieurs adresses dans « Mon compte ».

Livraison à une nouvelle adresse de livraison
Vous pouvez choisir d'être livré à une adresse physique différente de la votre (nous ne livrons pas en boite postale ou poste restante).

Une livraison à l'étranger est-elle possible ? DétailsFermer

Pour des raisons logistiques, nous ne pouvons malheureusement pas livrer à l'étranger. Les livraisons se font exclusivement en France.

J'ai déménagé, comment changer mon adresse de livraison ? DétailsFermer

Vous pouvez modifier vous-même votre adresse directement en ligne, sous « Mon compte / Mon profil / adresse du compte ».

Ou contactez nos conseillers clientèle du lundi au samedi de 8h à 20h au afin qu'ils puissent effectuer votre changement d'adresse.

Ou vous pouvez également nous contacter via le formulaire de contact.

Puis-je demander de l'aide pour le montage des meubles ?DétailsFermer

Pour que vous puissiez profiter de votre nouveau mobilier immédiatement, nous vous proposons notre service professionnel de montage de meubles pour les meubles avec le symbole suivant Aufbauservice. Ce service ne comprend pas la fixation murale.

Si la livraison d'un article est différée, quel est le délai de livraison ? DétailsFermer

Lorsque que la livraison d'un article est différée, le délai de livraison qui apparaît directement sur la fiche produit de l'article n'a qu'une fonction indicative et n'est pas malheureusement une garantie de livraison.

Pour plus d'informations concernant la livraison différée d'un article, n'hésitez pas à conctater notre service clientèle du lundi au samedi de 8h à 20h au :

Pour une deuxième commande le même jour, dois-je à nouveau payer les frais d'expédition ? DétailsFermer

Pour les commandes passées et enregistrées le même jour jusqu'à 22h00 au plus tard (ou le week-end jusqu'à dimanche 18h00), nous ne facturons le forfait de port et d'expédition qu'une seule fois.

close

Callback service

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Bitte haben Sie Verständnis, dass wir nur Nummern in Deutschland zurückrufen können