icon_delivery_service
helline
Lingerie sculptante : le guide conseil d'helline

MORPHO

-

Lingerie sculptante :
le guide conseil d'helline

La lingerie gainante et sculptante permet de redessiner la silhouette instantanément grâce à une lingerie invisible et moderne. Elle se décline en plusieurs types de lingerie : body, panty, culotte et soutien gorge. Ces pièces de votre garde-robe s’enfilent facilement sous vos vêtements en toute discrétion et assurent une silhouette parfaite toute la journée. Les porter vous apporte un réel confort et un ventre plat. Helline vous présente son guide conseil pour choisir ces atouts sculptants.

Robe sculptante

Les différentes pièces
de votre lingerie sculptante

Ce type de lingerie sculptante se décline en de multiples possibilités dont les avantages ne sont plus à démontrer. Le body silhouette vous assure un maintien excellent grâce à des empiècements sous-poitrine. Il est entièrement invisible sous les vêtements du fait de son montage sans couture. Votre silhouette est instantanément galbée et les bretelles sont en principe ajustables. Le body est votre meilleur allié pour un effet ligne fine discrète et élégante.

Autre possibilité : le panty. Cette pièce sculptante et galbante de votre garde-robe vous assurera une fessier rebondi et remodelé ainsi qu’un effet ventre plat. Sa maille tonique prend parfaitement la taille pour une tenue parfaite tout au long de la journée. Il ne marque pas la jambe grâce à ses finitions conçues pour épouser vos formes. Ses déclinaisons en noir et en beige vous permettent de l’adopter avec tous vos vêtements, sans restriction.
Le soutien gorge se montrera lui aussi indispensable tant il rehaussera votre poitrine en lui redonnant un galbe féminin.

Enfin, la culotte se décline en plusieurs versions. Dans tous les cas, elle affine et galbe la taille et les hanches, du fait de sa maille tonique et ses nombreuses zones de renfort au niveau du devant. Cette pièce de lingerie pour femme est un incontournable et est parfaitement invisible sous les vêtements grâce à des finitions sans couture. Elle se décline en plusieurs coloris.

Body gainant en dentelles


Très résistantes, elles subissent les frottements et l’usure sans aucun problème. En outre, elles garantiront une protection contre le froid. L’entretien est simple à condition de les laver à l’eau tiède. Pour une parfaite isolation thermique, le coton est aussi une excellente solution. Question chaleur, le tactel et le coolmax sont de bons isolants thermiques.

Pour choisir votre taille, optez pour celle qui vous convient habituellement, en veillant à ne pas choisir un modèle trop petit. Le risque est en effet que votre lingerie ne vous convienne pas et qu’elle s’enroule. Par exemple, le body offre une couverture parfaite du ventre et ne s’enroule pas s’il est dans la bonne taille. Réfléchissez à l’usage que vous souhaitez en faire et choisissez en fonction. Sur le site d’Helline, vous trouverez des modèles variés pour toutes vos envies.

Conseils pour bien choisir votre lingerie galbante

Le choix de ce type de lingerie gainante ne s’improvise pas. Il est indispensable de bien choisir ces pièces de votre garde-robe, notamment en fonction de vos vêtements et des petits défauts que vous souhaitez cacher.

Côté matières, vous n’avez que l’embarras du choix. Celles qui sont le plus souvent utilisées pour ce type de produits gainants sont le polyester, le lycra, le polyamide et l’élasthanne. Réunissant l’élasticité et la douceur, elles vous assurent un confort inégalable.

Fond de robe gainant

À lire également...

Mon Coaching Style by helline
Callback service

Bitte tragen Sie hier Ihre Daten ein
und klicken Sie auf "Senden". Unser Kunden-
service ruft Sie umgehend zurück!

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Bitte haben Sie Verständnis, dass wir nur Nummern in Deutschland zurückrufen können