icon_delivery_service
helline
Comment porter la robe pull ?

LOOK

-

Comment porter
la robe pull ?

La robe pull pour femme est tout à la fois féminine et confortable, pour vous faire toutes craquer pendant l’automne et l’hiver, mais aussi au printemps grâce à ses nombreuses déclinaisons qui la rendent incontournable tout au long de l'année. Quoi de mieux que de se réconforter dans cette maille épaisse ou plus fine selon les occasions ? Emmitouflées dans un modèle oversize, vous vous sentez forcément bien. Agréable à porter, elle peut s'associer avec toutes les tenues. Comment bien la choisir et comment la mixer pour être à la pointe de la mode en toutes circonstances ? On vous dit tout.

Robe pull à col à franges


La couleur rouge ira parfaitement aux femmes qui souhaitent se distinguer par leur côté glamour. N’hésitez pas à choisir des bijoux imposants pour féminiser votre tenue et apporter une touche sophistiquée à l’ensemble. Bien que ce modèle particulier de robe pour femme est une pièce parfaite pour se maintenir au chaud pendant les journées d’automne et d’hiver, elle est aussi idéale pour les journées de printemps, pour un look décontracté et élégant. Dans des coloris pastel et doux, en rose ou en gris, vous vous démarquerez forcément par votre allure et votre féminité à toute épreuve, même à celle du froid.

Comment bien choisir votre robe pull pour femme ?

Le choix de cette pièce de garde-robe se fait en fonction de la saison et de votre morphologie. En hiver, on la choisit en laine épaisse avec un col roulé, pour être confortable et tendance tout en étant parées pour affronter le froid hivernal. On l’associe alors avec un manteau en laine, un bonnet, des bottines et une écharpe agréable à porter. Quelles couleurs choisir pour votre robe ? Cette dernière a l’avantage de se décliner en une multitude de couleurs, sobres et douces. Les coloris sobres comme le noir ou le marron peuvent être associés avec à peu près tout.

Robe pull graphique

Comment associer parfaitement votre robe pour femme ?

L'avantage avec ce type de robe est qu'elle peut s'associer avec un vaste choix de vêtements, pour des tenues toujours à la pointe de la mode et de l'élégance. Le modèle près du corps vous conférera une allure élancée assurée. Optez pour une robe en forme de pull qui arrivera jusqu’au niveau des genoux, avec des manches ¾, le tout à porter avec une paire de petites bottines si vous êtes grandes ou bien de chaussures plates.

Look tendance avec une veste en cuir et des cuissardes



Choisissez un blouson en cuir pour vous couvrir chaudement et toujours avec distinction. En guise d’accessoire, un petit collier fera l’affaire. Les looks phares de cette saison sont nombreux. Avec une encolure en V, un peu oversize, cette robe peut se porter élégamment avec une paire de cuissardes pour une allure élancée. Pour une silhouette décontractée, cette robe peut aussi se porter manches courtes avec une paires de baskets et quelques accessoires discrets, le tout associé avec un sac à dos en cuir.

À lire également...

Mon Coaching Style by helline
Callback service

Bitte tragen Sie hier Ihre Daten ein
und klicken Sie auf "Senden". Unser Kunden-
service ruft Sie umgehend zurück!

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Bitte haben Sie Verständnis, dass wir nur Nummern in Deutschland zurückrufen können