icon_delivery_service
helline
Comment choisir un pull adapté à sa morphologie ?

LOOK

-

Comment choisir un pull adapté
à sa morphologie ?

Synonyme de douceur, de confort et de chaleur, le pull-over pour femme permet de rester tendance en journée et en soirée tout en vous protégeant du froid ambiant. Égayant également la garde-robe, cette création se décline en de multiples variantes : authentique, originale, décontractée, élégante, raffinée…pour concilier avec brio praticité et modernité. Conçus pour rehausser chaque silhouette, ces pulls pour femme sont avant tout très polyvalents et plairont à toutes celles qui aiment la mode. Comment choisir votre pull-over et comment bien l’associer pour ne pas faire de fashion faux-pas ? On vous dit tout.

Pull manches chauve-souris


Célébrez-les en choisissant une pièce flatteuse qui modulera votre silhouette et créera délicieusement un effet de mouvement. Un pull chauve-souris et un col en V mettra votre poitrine généreuse en valeur. Il en va de même des pulls dotés de lignes verticales qui affineront et allongeront votre silhouette. Evitez les modèles courts et moulants ainsi que les marinières et les pulls à rayures horizontales. Si vous aimez les motifs veillez à les adapter à votre morphologie : petits à moyens afin de ne pas surcharger votre silhouette. Enfin, si vous êtes grande, choisissez un pull long ou une robe pull, courte et droite. Vous mettrez ainsi en valeur vos longues jambes. Le col-roulé mettra également en valeur votre cou.

Comment choisir le pull
en fonction de sa
morphologie ?

Si vous êtes plutôt petites, adoptez un pull court porté avec un jean ou bien une jupe taille haute afin d’allonger votre silhouette. Vous pouvez aussi jouer sur la carte de l’illusion d’optique en choisissant un pull à poils longs, un modèle avec des rayures verticales ou à motifs. N’optez jamais pour un modèle comportant des rayures horizontales, qui donneraient un effet peu flatteur à votre silhouette. Evitez les modèles longs qui coupent vos hanches et tassent alors votre silhouette. Bannissez aussi autant que possible les manches trop longues. Si vous avez des formes voluptueuses, inutile de les cacher sous des pulls filiformes et loose.

Pull à motif tigre

Comment associer le pull pour femme
à sa tenue et ses chaussures ?

Le pull-over femme a l’avantage non négligeable de pouvoir s’associer facilement avec un grand nombre de tenues différentes chaque jour, afin d’affirmer votre style : urbain, rock, élégant. Vous avez prévu de sortir entre copines pour une escapade citadine ou une séance shopping ?

Look él égant avec une jupe



Choisissez un pull décontracté et un peu loose associé avec une veste en cuir, un jean slim et des baskets plates. Vous pourrez ainsi arpenter facilement la ville en bonne compagnie, même en hiver. Pour un look féminin-masculin assumé, associez votre pull doté d’un col en V avec un pantalon tailleur et des derbies ou des chaussures à double boucle. Enfin, pour afficher un look soigné, raffiné et élégant, associez votre pull pour femme avec un cardigan, un débardeur col en U, une jupe crayon et une belle ceinture en cuir, le tout accessoirisé avec goût. Côté accessoires, vous n'avez que l'embarras du choix. De la petite pochette à porter en soirée au sac à franges pour une allure décontractée, optez pour la solution la plus en phase avec votre look.

À lire également...

Mon Coaching Style by helline
Callback service

Bitte tragen Sie hier Ihre Daten ein
und klicken Sie auf "Senden". Unser Kunden-
service ruft Sie umgehend zurück!

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Bitte haben Sie Verständnis, dass wir nur Nummern in Deutschland zurückrufen können