icon_delivery_service
helline
Les tendances Automne-Hiver

TENDANCE

-

Les tendances
Automne-Hiver

L’été suit tranquillement son cours. Il est désormais grand temps de penser aux tenues que vous porterez les mois prochains. Sur les podiums de mode, les nouvelles coupes et couleurs pointent déjà le bout de leur nez ! Voici les grandes tendances à ne pas manquer pour l’automne et l’hiver 2018.

Un manteau bleu Klein ultra tendance

Les tendances mi-saison

Cet automne, l’on célèbre le grand retour des nuances passe-partout ! Le gris souris, l’anthracite, le beige et le bleu marine viennent ainsi habiller les plus belles créations, du pull femme au trench coat, en passant par le tailleur et les souliers. L’une des nuances les plus utilisées est sans l’ombre d’un doute le bleu Klein, qui séduit par sa teinte profonde. L’avantage ? Un look intemporel, facilement associable à tous les vêtements.

La robe rose vif est à sortir de toute urgence


Vous souhaitez vous parer des motifs les plus tendances du moment ? Les collections de mi-saison auront de quoi vous satisfaire. Comme souvent les motifs animaliers sont très présents sur les podiums de mode, de l’imprimé léopard au motif papillon sans oublier les flamands roses ! Mais l’une des grandes nouveautés de la saison est sans conteste l’attrait des créateurs pour les motifs galactiques. Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles, vous arborerez grâce à eux une tenue aussi élégante qu’originale !

Si les couleurs traditionnelles ont le vent en poupe, des nuances plus pop font également leur apparition. C’est par exemple le cas du jaune, de l’orange et du rose shocking, qui se sont imposées dans nos nouvelles collections. Idéal pour donner un peu de relief à votre tenue de mi-saison ou d’hiver et contrebalancer une météo parfois maussade ! La couleur de l’année, le violet, est également très appréciée cet automne.

Un pull à imprimé animal top pour cet automne

Les tendances de l'hiver

L’hiver, grande est l’envie de s’emmitoufler bien au chaud dans de larges vêtements confortables. Il ne faudrait cependant pas oublier de soigner son style. L’un des moyens d’y parvenir ? La juxtaposition de vêtements, l’une des grandes tendances des mois prochains. Les volumes larges, les longueurs maxi, le jeu de strates seront contrebalancés par des nuances chaudes ou électriques, qui agiront comme de véritables bouffées d’air pur. Cette année est donc le moment rêvé pour porter au-dessus de votre tenue une élégante cape, voire un joli plaid.

Les manteaux en fausse fourrure sont bien là



Pour profiter d’un confort sans pareil, rien de plus efficace que d’enfiler une douce doudoune ou un manteau d'hiver en laine. L’autre grande star de la saison ? La parka, qui vous permettra de vous protéger de la chute du mercure et de peaufiner l’esthétique de votre tenue d’hiver. Cette année, elle arbore de préférence un subtil effet lamé. De quoi donner à votre vêtement la gaieté qu’il mérite ! Pour les plus frileuses d’entre vous, les manteaux d’hiver se parent volontiers de fourrure ou de fausse fourrure. Symbole du délicieux esprit vintage, la fausse fourrure est idéale pour passer l'hiver au chaud.

À lire également...

Mon Coaching Style by helline
Callback service

Bitte tragen Sie hier Ihre Daten ein
und klicken Sie auf "Senden". Unser Kunden-
service ruft Sie umgehend zurück!

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Bitte haben Sie Verständnis, dass wir nur Nummern in Deutschland zurückrufen können