iconArrowElementiconArrowElementiconArrowElementwarenkorn_kontur_2iconCheckPathElement 2Element 1lupe_dunkelblaulupe_dunkelgrauElement 1konto_kontur_1Element 1herz_kontur_2

Combinaisons

La combinaison est une pièce incontournable en matière de mode femme qui se porte aussi bien en combinaison pantalon qu’en combinaison short.

Taille
Coloris
Marque
Prix
Motif

La combinaison, une pièce élégante et raffinée

La combinaison pour femme est une pièce deux-en-un, pratique mais aussi très esthétique. Elle investit le vestiaire féminin à la fin des années 1960, grâce à un certain monsieur Yves Saint Laurent et sa collection de 1968… Il faut le dire, elle a révolutionné la mode en twistant les pantalons femme !

Cette pièce, on l’aime pour plusieurs raisons. D'abord, elle est facile à porter et quand elle est bien choisie, elle sied toutes les morphologies. Si vous êtes pulpeuse, pas la peine de vous abonner aux pantalons femmes grandes tailles, optez simplement pour une combinaison au décolleté échancré et complétez votre look par des talons hauts. Cela élancera votre silhouette et accentuera en plus votre côté féminin. Cerise sur le gâteau : La combi-pantalon est multi-générationelle et se porte à tout âge. Elle a ce chic de s’adapter à tous les styles et à toutes les situations.

Comment porter la combinaison avec style ?

Il y a quelques règles à suivre pour porter les combinaisons. La première : on la choisit bien ajustée mais surtout pas moulante. Attention à ne pas basculer pas dans l’effet inverse non plus. Il faut éviter à tout prix le pantalon large ! La deuxième : côté couleurs, délaissez les teintes flashy ou pastel pour privilégier les tons terre, kaki, beige ou le classique noir, une valeur sûre.

Niveau style, tout dépend de vous. Pour un look décontracté vous pourrez porter votre combinaison avec des baskets ou des nu-pieds plats, et quelques accessoires. Si vous recherchez quelque chose de plus sophistiqué, pour une soirée ou une sortie entre amis, inutile de chercher bien loin. Associez votre combi à une paire de talons hauts, une minaudière couture, et voilà votre combo gagnant ! L’autre alternative : l’associer à des jolies sandales ou des bottines, pour un look trendy à souhait.

close
Callback service
Veuillez remplir les champs obligatoires.
Bitte haben Sie Verständnis, dass wir nur Nummern in Deutschland zurückrufen können