Livraison

Trouvez ici toutes les questions et réponses relatives à la livraison.

Comment se passe la remise d’un colis en Point Relais® ou Point de retrait ?

Si la livraison d'un article est différée, quel est le délai de livraison ?

Une livraison à l'étranger est-elle possible ?

À combien s'élèvent les frais de livraison ?

À quelles adresses puis-je faire livrer ma commande ?

J'ai déménagé, comment changer mon adresse de livraison ?

Une question ?

Composez le numéro ci-dessus, nous répondrons à votre appel avec plaisir !
Du lundi au samedi de 9h à 18h sans interruption.

numero du service client: 0.892.702.720, Service 0,45€ par min + prix d'appel

Vous pouvez également nous contacter via le formulaire de contact.

* Remise de 10€ appliquée sur le montant total de votre commande Mode et/ou Déco grâce au code avantage indiqué dans l'email de confirmation d'inscription et valable pour toute commande dès 49€ d'achat sur l'ensemble du site helline.fr. Offre valable une seule fois par personne pendant 3 mois après réception de l'email de confirmation d'inscription, dans la limite des stocks disponibles, et non cumulable avec d'autres promotions en cours.