Gants

1 Article(s)
Filtres
Filtrer/Trier
Moins de filtres
Effacer
Valider mes filtres
Affichage:

Collection de gants femme sur helline.fr

Les gants femme protègent les mains de tous les petits désagréments liés à l’hiver ! Mais ce sont surtout de véritables accessoires de mode. La collection de gants femme se décline dans un grand nombre de couleurs et de matières ; le plus difficile étant de ne choisir qu’une seule paire de gants !

Gants femme : quelle matière ?

Cuir, velours, polaire… dans le monde de la mode, les gants femme se fabriquent dans tout type de matière mais, outre l’esthétique, saviez-vous que le plus important était l’intérieur du gant ? C’est la matière de la doublure qui va déterminer la résistance du gant au froid. Alors pour ne jamais craindre l’hiver, mieux vaut choisir un gant dont la doublure est en soie, en cachemire ou en laine !

Gants femme : quelle taille ?

Il est aussi difficile de trouver chaussure à son pied que gant à sa main ! Pour choisir la bonne taille, il est nécessaire de mesurer le tour de main afin de déterminer la largeur de la main en centimètres (et non pas sa longueur). La taille de gants femme la plus courante est 7,5 soit un tour de main de 20,5 cm.

Aller vers le haut
X
Réductions de 20% sur le premier article, 30% sur le deuxième, 40% sur le troisième

Sunt et quae delictis urbi.
avec le code XXX
Haec subinde Constantius audiens et quaedam referente Thalassio doctus, quem eum odisse iam conpererat lege communi, scribens ad Caesarem blandius adiumenta paulatim illi subtraxit, sollicitari se simulans ne, uti est militare otium fere tumultuosum, in eius perniciem conspiraret, solisque scholis iussit esse contentum palatinis et protectorum cum Scutariis et Gentilibus, et mandabat Domitiano, ex comite largitionum, praefecto ut cum in Syriam venerit, Gallum, quem crebro acciverat, ad Italiam properare blande hortaretur et verecunde.