Caractéristiques
- Composition
- 100% imitation cuir
- Couleur
- noir
- Marque
- Sheego
- Largeur
- normal (largeur G)
- Hauteur de talon (en cm)
- 3 à 5 cm
- Matière extérieure
- Imitation cuir
- Doublure intérieure
- Textile
- Semelle intérieure
- Textile
- Semelle extérieur
- Thermoplastique
Description
- Brides à boucle réglables en largeur
- Glissière intérieure
- Largeur G*, pour pieds normaux
- Hauteur de tige env. 38 cm, talon env. 5 cm
- Imitation cuir velours avec empiècement en textile, doublées
Bottes larges en mélange de matières. Les brides à boucle décoratives apportent une touche tendance et peuvent être réglées en largeur pour plus de confort. L'empiècement en textile avec motif losanges tendance confèrent aux bottes un petit style motard. La glissière intérieure facilite l'enfilage, tandis que le talon bottier robuste et la semelle de marche en caoutchouc thermoplastique assurent une stabilité agréable et un confort de marche optimal.
**Plus d'informations sur la coupe**
Largeur G* standard pour pieds normaux. Hauteur de tige env. 38 cm, largeur de tige XL env. 45-52 cm, largeur de tige XXL env. 48-55 cm. Hauteur talon bottier env. 5 cm. Notre conseil : la largeur de tige peut varier selon le modèle de bottes. Veuillez mesurer la largeur de votre mollet avant de commander.
**Plus d'informations sur la matière**
La combinaison de la qualité imitation cuir velours douce et de l'empiècement en textile séduit aussi bien sur le plan esthétique que tactile. Doublure en textile à l'intérieur pour un confort optimal.
Paiement 100% sécurisé
Modes de paiement
Modes de livraison
Retour gratuit sous 100 jours
Aller vers le haut











