Bikinis à armatures

5 Article(s)
Filtrer
Filtrer par
Plus de filtres
Moins de filtres
Effacer
Valider

Bikinis à armatures femme : un maintien optimal et un look au top

Un bikini à armatures est un type de maillot de bain deux-pièces qui comporte des bonnets avec ou sans bretelles, et parfois des coussinets rembourrés pour soutenir et maintenir la poitrine en place. Les armatures peuvent être en métal, en plastique ou en silicone selon le modèle. Chez helline, nous proposons une gamme de maillots de bain 2 pièces pour femmes avec armatures, conçus pour sculpter tous les types de corps. Ils vous permettront de vous balader sur la plage, de nager dans la mer ou dans la piscine en toute confiance cet été. Nos hauts de maillots flattent toutes les morphologies et sont disponibles dans une variété de couleurs et d’imprimés. Optez pour un modèle moderne ou vintage en fonction de vos goûts et des tendances de la saison. Nous avons à disposition des maillots féminins à imprimés fleuris, de véritables basiques indémodables. Certains modèles à motifs tropicaux feront sensation lors d’instants bronzette sur la chaise longue. Nous avons également des maillots à pois, délicieusement rétro et mettant en valeur toutes les silhouettes de femmes. Les bretelles sont réglables afin de pouvoir être ajustées parfaitement à votre buste. Parcourez notre collection et choisissez votre nouveau bikini favori !

Quelles sont les différentes formes de bikinis à armatures pour femme ?

Il existe plusieurs formes de bikinis à armatures pour femme. La plupart des bikinis à armatures sont conçus pour mettre en valeur la poitrine, mais il existe également des modèles spécialement conçus pour les petites poitrines. Parmi les différentes formes de bikinis à armatures, on retrouve le balconnet. Ce type de maillot de bain 2 pièces est généralement constitué d'un haut avec un bonnet profond. Il permet de maximiser la poitrine tout en offrant un maintien optimal. Le push-up, comme son nom l’indique, est principalement destiné à rehausser la poitrine. Il possède généralement des bonnets rembourrés ou contenant des coussinets amovibles. Le triangle est un modèle classique du maillot de bain. Il est constitué d’un haut triangle et d’une culotte basse assortie. Le modèle bandeau se compose d’un simple bandeau, sans bretelles, qui couvre les seins. Choisissez parmi une gamme de couleurs et de motifs tendance pour vous préparer à aller à la plage ou à la piscine cet été.

Comment choisir son maillot de bain deux-pièces à armatures en fonction de sa silhouette ?

Pour choisir son bikini à armatures en fonction de sa silhouette, il est important de prendre en compte plusieurs critères. En effet, la forme du maillot de bain doit être adaptée à la morphologie de chaque femme. Ainsi, si vous avez une silhouette en sablier, il conviendra de privilégier les bikinis à armatures qui mettent en avant votre taille fine. Si vous avez une poitrine généreuse, optez pour un modèle doté d'un bon maintien afin d'éviter que vos seins ne tombent. Enfin, si vous avez un ventre plat ou peu prononcé, n'hésitez pas à faire valoir votre atout principal en choisissant un modèle échancré ou sexy. L’une des étapes pour choisir un maillot deux-pièces avec armatures est de s’assurer qu’il vous va correctement. Nos hauts et bas de bikinis ne sont ni trop amples ni trop serrés. Il s’agit juste de choisir la bonne taille du bonnet en fonction de sa poitrine afin que les armatures ne causent aucune douleur et que le haut de maillot ne se déplace pas à chaque mouvement.

Sélection de Maillots de bain et bikinis pour femme

Découvrez notre sélection de maillots de bain et bikinis pour femme sur helline.fr

Aller vers le haut
Retour en haut de page