icon_delivery_service
helline
Trouver le pyjama d'hiver qui vous convient !

LOOK

-

Trouver le pyjama d'hiver
qui vous convient !

Quoi de mieux que de passer une bonne nuit dans une nuisette ou un pyjama femme confortable pour commencer sa journée avec brio ? Pour trouver la tenue qui vous convient, choisissez votre vêtement en fonction de votre besoin. En l’occurrence, un modèle qui vous offrira le meilleur confort possible pendant votre sommeil ou bien du glamour, ou bien les deux. Comment choisir la bonne matière pour ce vêtement ainsi que la bonne couleur et la bonne longueur ? Tour d’horizon.

Robe de nuit à rayures

Choisissez la bonne matière

Pour votre robe de nuit, le choix de la matière est important. En effet, cette dernière va pour beaucoup conditionner le sort de votre nuit et la qualité de votre sommeil. Si vous souffrez de bouffées de chaleur, principalement la nuit, votre robe de nuit ou votre nuisette doit être légère avant tout pour réduire autant que possible cette sensation de surchauffe, de sorte que vous passiez une nuit confortable. Un modèle en matière synthétique simple à entretenir peut faire l’affaire, mais privilégiez plutôt une matière naturelle. Cette dernière laissera votre corps transpirer pendant la nuit. Dans tous les autres cas, les matières comme la soie et le coton sont conseillées pour votre robe de nuit. Pour affronter les nuits d’hiver, votre vêtement de nuit peut comporter des manches. Les fibres naturelles comme le coton et la soie sont parfaitement confortables pour cet usage.

Si vous avez envie de passer une soirée spéciale, romantique et glamour, choisissez une nuisette affichant un design sensuel. Un modèle proche de la robe de soirée, longue ou courte sera parfait. Les matières telles que le satin et la soie seront à privilégier pour créer cet effet romantique que vous recherchez, tout en vous sentant confortable.

Robe de nuit à rayures horizontales


Comment bien choisir la longueur adaptée à votre vêtement de nuit


Le choix de votre vêtement de nuit sera notamment fonction de la saison et de la température. Choisir la bonne longueur vous permettra de passer de bonnes nuits. Si vous êtes de petite taille, la robe de nuit ne doit pas être trop longue. Choisissez-là un peu en-dessous du genou si vous misez principalement sur la praticité et un peu au-dessus pour un effet romantique assumé. Si vous êtes plutôt grande, vous pouvez alors tout vous permettre, notamment de longs vêtements de nuit. En été et au printemps, vous pouvez parfaitement choisir un short de nuit qui, en plus de mettre votre silhouette en valeur, vous permettra de dormir paisiblement sans avoir chaud pendant la nuit.

Comment choisir la
bonne couleur ?

Quand vous souhaitez faire l’achat d’un nouveau pyjama pour femme, vous devez vous demander quelle couleur vous convient particulièrement. Pour les femmes mûres, les couleurs beige, gris ou pêche peuvent être conseillées. Pour celles qui désirent jouer la femme romantique et glamour, le rouge ou le bordeaux sont des couleurs qui sont plus que recommandées, surtout pour une nuisette. Elles vous permettront d’afficher un look de femme fatale qui fera chavirer le cœur de votre bien-aimé. Pour toutes celles qui privilégient la carte de la délicatesse et de la sophistication, les couleurs douces et tendres peuvent être adaptées.

Combinaison beige

À lire également...

Mon Coaching Style by helline
Callback service

Bitte tragen Sie hier Ihre Daten ein
und klicken Sie auf "Senden". Unser Kunden-
service ruft Sie umgehend zurück!

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Bitte haben Sie Verständnis, dass wir nur Nummern in Deutschland zurückrufen können