icon_delivery_service

Information

Sécurisation de mon paiement :

Une Directive Européenne concernant les Services de Paiement est entrée en vigueur.

Votre/vos organisme(s) bancaire(s) a/ont dû vous informer des modifications concernant l’authentification de vos achats ainsi que des actions à mener lors de vos transactions de paiement en ligne.
Afin de sécuriser votre expérience d'achat en ligne et prévenir d'éventuelles fraudes, nous utilisons désormais des procédures d'authentification renforcées lors du paiement sur notre site internet.

Au moment d'effectuer votre règlement  votre organisme bancaire vous demandera de l'authentifier au préalable. Vous devrez alors confirmer que vous êtes bien l'auteur de ce paiement.

Questions fréquentes

Paiement

Trouvez ici toutes les questions et réponses relatives au mode de paiement. helline propose un mode de paiement personnalisé, propre à vos attentes.

Du lundi au samedi de 9h à 18h

Le paiement sécurisé 3Dsecure DétailsFermer

Comment cela fonctionne ?

Dès la validation de vos achats sur notre site, vous serez redirigé au besoin vers l’interface d’authentification de votre organisme bancaire. Vous pourrez ainsi authentifier votre paiement et valider votre commande.

1/ Téléchargez votre application bancaire ou demandez à votre banque les informations concernant la méthode d’authentification DSP2.

2/ Suivez les instructions de votre banque et activez vos notifications sur votre mobile.
Pensez à vérifier votre connexion internet.
Si la notification n’apparait pas spontanément, lancez votre application bancaire pour valider votre authentification.

3/ Finalisez votre commande sur le site helline.fr

Bien entendu, nos équipes restent à votre disposition pour vous accompagner
au numéro suivant :   03 88 77 56 95 (tarification d’un appel local) du lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00.

Mon paiement avec la carte HELLINE ou 4 ETOILES est refusé DétailsFermer

Contactez notre partenaire financier COFIDIS au 08.2000.2000 (0.118€/min + surcoût éventuel de votre opérateur). Vous pouvez, en attendant, opter pour un règlement par carte bancaire.

Mon paiement par carte bancaire est refusé DétailsFermer

Vous avez utilisé une E CARTE ? Ce mode de règlement ne peut être pris en compte sur notre site. Notre site étant sécurisé vous pouvez opter pour un règlement par carte bancaire.
Les informations au sujet de votre carte sont confidentielles et il nous est, de ce fait, difficile de vous apporter une explication au sujet d'un refus. Vous pouvez toutefois contacter votre organisme bancaire ou votre conseiller clientèle du lundi au samedi de 9h à 18h au :

Comment fonctionne le paiement via PayPal ? détailfermer

 Paiement simple & sécurisé

Ouvrez un compte PayPal puis reliez votre compte bancaire ou votre carte de crédit avec le compte PayPal. Vous pouvez dès à présent payer via PayPal.

PayPal – comment ça fonctionne ?

•   Après votre commande, nous vous redirigeons automatiquement vers le site PayPal.

•   Sur le site PayPal, vous vous identifiez avec vos données d’accès ou vous créez un nouveau compte.

•   Vous confirmez le paiement : le montant sera immédiatement comptabilisé, indépendamment de la date de livraison.

•   Une fois la procédure finalisée, vous recevez une confirmation de commande par e-mail.

Le paiement via PayPal ne vous sera pas proposé si un article de votre commande n'est pas disponible immédiatement.

Transactions sécurisées

PayPal est certifié TÜV et répond aux obligations et exigences strictes imposées par l’association de contrôle technique TÜV à un système de paiement en ligne sécurisé. Vos coordonnées bancaires ou vos données de carte de crédit sont sécurisées chez PayPal et protégées par le protocole SSL et la clé de chiffrement de 128 octets.


Plus d’informations sur les pages d’aide PayPal..