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Information

La livraison en Point Relais® est toujours possible chez + de 4000 commerçants ouverts.
La réception de vos colis se fera de manière sécurisée afin de préserver la santé de tous.
Plus d'infos sur le site de notre partenaire >

La livraison à domicile reste également assurée.
En raison de la situation sanitaire actuelle, nos délais de livraison sont susceptibles d'être allongés. Le délai accordé pour retourner vos articles est étendu à 90 jours.

Nous vous remercions par avance de votre compréhension. Nos conseillers client restent à votre disposition par email à contact@helline.fr ou via notre formulaire de contact.

Questions fréquentes

Garantie et retours

Trouvez ici toutes les questions et réponses relatives à la garantie et aux retours. Satisfaction garantie, même si vous souhaitez retourner un article …

Du lundi au samedi de 9h à 18h

Comment retourner la marchandise ? Le retour engendre-t-il des frais ? DétailsFermer

Vous disposez d'un délai de 90 jours, à compter du jour de réception de votre commande, pour nous retourner votre article.
2 possibilités s’offrent à vous :

  • par La Poste : vous avez la possibilité de remettre vos articles à un bureau de poste qui acheminera votre colis-retour que vous aurez pris soin d'adresser à : helline, 59090 ROUBAIX
  • En cas de retour par La Poste, les frais restent à votre charge. N'oubliez pas de demander un reçu comme preuve d'envoi.
  •  
  • en Point Relais® : votre Point Relais® se charge de renvoyer GRATUITEMENT les articles qui ne vous conviennent pas.
  • Que votre commande vous ait été livrée ou non dans un Point Relais®, il vous est possible de déposer votre colis-retour dans plus de 7300 Point Relais® en suivant la procédure suivante :
    • - Vous trouverez votre étiquette retour Mondial Relay sur le côté gauche de votre bon de commande/facture.
    • - Collez-la sur votre colis-retour
    • - Déposez le colis dans le Point Relais® de votre choix
    • Trouvez votre Point Relais® le plus proche de chez vous en cliquant ici > .
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Où trouver mon étiquette retour ? DétailsFermer

Si vous souhaitez renvoyer gratuitement en Point Relais® les articles qui ne vous conviennent pas :

- Vous trouverez votre étiquette retour Mondial Relay sur le côté gauche de votre bon de commande/facture.

- Collez-la sur votre colis-retour

- Déposez le colis dans le Point Relais® de votre choix

Trouvez votre Point Relais® le plus proche de chez vous en cliquant ici > 

Vous ne trouvez pas d'étiquette dans votre colis ?

- Préparez votre étiquette retour en cliquant ici >

- Imprimez-la et collez-la sur votre colis-retour

- Déposez le colis dans le Point Relais® de votre choix

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Quel délai est octroyé pour le retour des marchandises ? DétailsFermer

En raison de la situation actuelle, vous disposez d'un délai de 90 jours à compter de la réception de votre commande pour nous retourner le ou les article(s) dont vous ne seriez pas entièrement satisfait(e), et/ou nous informer de votre décision à l'aide du formulaire de rétractation.Si vous utilisez le formulaire de rétractation vous devez, sans retard excessif et au plus tard sous 14 jours, nous renvoyer les produits que vous ne souhaitez pas conserver.

Quel est le délai de remboursement d'un retour ? DétailsFermer

Dès réception de votre colis-retour complet et intact, nous vous enverrons un email et procéderons au remboursement. Si toutefois vous ne recevriez pas cet e-mail dans les 15 jours suivant le dépôt de votre colis-retour, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact ou par téléphone au 03 90 20 22 13, du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h (prix d'un appel local).