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Votre santé nous tient à cœur – en particulier par ces temps difficiles!




Les événements sans précédent de ces dernières semaines ont mis l’accent sur la santé et la protection de tous nos clients et de tous les salariés de helline.


La bonne nouvelle:
Nous sommes toujours là pour vous ! Nous sommes à votre écoute :
Du lundi au samedi de 9h à 18h

Livraison
Nous continuons bien sûr à vous livrer et faisons notre maximum pour que tout se passe au mieux. Dans certains cas, des retards de livraison peuvent survenir. Merci de votre compréhension.

Délai de retour
Nous étendons le délai de retour à 90 jours !

Ce site est constamment mis à jour!

Visitez notre site régulièrement et restez au courant des dernères mises à jour.




FAQ: Questions fréquentes


Étant donné que beaucoup de choses changent actuellement, nous recevons de nombreuses questions concernant l'expédition, la livraison, le paiement et les retours. Voici un aperçu des réponses aux questions les plus fréquemment posées:

Quelles sont les précautions prises par helline? Comment helline protège ses employés ? DetailsSchließen
Nous informons tous nos employés de manière exhaustive sur toutes les mesures d'hygiène et de précaution conformément aux directives des autorités. Elles sont appliquées et respectées. Nous vérifions nos mesures constamment et, le cas échéant, les adaptons à court terme.

Comment va désormais se passer la remise d’un colis ? DétailsFermer

Rendez vous dans votre Point Relay munie du code PIN (code unique communiqué par mail ou SMS). La signature reste obligatoire, cependant le commerçant notera vos initiales afin de valider la remise du colis.

Puis-je encore commander et régler à réception ? DétailsFermer

Pour éviter tout contact, La Poste a momentanément suspendu la possibilité de pouvoir régler au facteur. Nous vous invitons par conséquent à opter pour un autre moyen de règlement (carte bancaire, carte 4 étoiles, Paypal ou chèque).

Chères clientes, chers clients,

Votre bien-être et votre santé sont une priorité.
Au nom de toute l'équipe, nous souhaitons également vous remercier en cette occasion. Nous vous remercions, chères clientes et chers clients, pour la confiance que vous nous accordez. Nous remercions aussi tous nos partenaires commerciaux fidèles, nos fournisseurs fiables et nos collaborateurs très motivés,.

Un grand merci et notre plus grand respect vont aux personnes qui se dévouent chaque jour pour notre santé, notre bien-être et nos soins. Prenez soin de vous et restez en bonne santé !

Votre équipe helline