icon_delivery_service

Votre santé nous tient à cœur – en particulier par ces temps difficiles!




Les événements sans précédent de ces dernières semaines ont mis l’accent sur la santé et la protection de tous nos clients et de tous les salariés de helline.


La bonne nouvelle:
Nous sommes toujours là pour vous ! Nous sommes à votre écoute :
Du lundi au vendredi de 9h à 18h

Livraison
Nous continuons bien sûr à vous livrer et faisons notre maximum pour que tout se passe au mieux. Dans certains cas, des retards de livraison peuvent survenir. Merci de votre compréhension.

Délai de retour
Nous étendons le délai de retour à 90 jours !

Ce site est constamment mis à jour!

Visitez notre site régulièrement et restez au courant des dernères mises à jour.




FAQ: Questions fréquentes


Étant donné que beaucoup de choses changent actuellement, nous recevons de nombreuses questions concernant l'expédition, la livraison, le paiement et les retours. Voici un aperçu des réponses aux questions les plus fréquemment posées:

Le délai de retour est-il prolongé ? DetailsSchließen
Oui. Nous étendons le délai de retour à 90 jours.
Quelles sont les précautions prises par helline? Comment helline protège ses employés ? DetailsSchließen
Nous informons tous nos employés de manière exhaustive sur toutes les mesures d'hygiène et de précaution conformément aux directives des autorités. Elles sont appliquées et respectées. Nous vérifions nos mesures constamment et, le cas échéant, les adaptons à court terme.

Comment va désormais se passer la remise d’un colis ? DétailsFermer

Votre commerçant Mondial Relay met tout en œuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions et en toute sécurité. Ainsi, pour la remise du colis, votre commerçant signera à la place du destinataire en indiquant vos initiales ou en saisissant le code PIN envoyé par sms et mail . .

Mon colis était confiné dans mon Points Relais®. Quand pourrai-je le récupérer ? DétailsFermer

Le réseau Mondial Relay était indisponible pendant plusieurs semaines et nous vous remercions d’avoir patienté. Les colis confinés vont pouvoir être retirés au fur et à mesure de la réouverture des Points Relais®. Munissez-vous de votre pièce d’identité et du code PIN éventuellement envoyé par SMS ou mail pour pouvoir le récupérer.

Mon colis est disponible au Points Relais® qui est ouvert mais qui refuse de me le remettre. DétailsFermer

Le réseau Mondial Relay était indisponible pendant plusieurs semaines. Votre colis etait par conséquent confiné jusqu'à réouverture du Points Relais®, même si le commerçant continuait son activité propre. Encore une peu de patience, dès la réactivation de son activité en Points Relais®, votre commerçant sera en mesure de vous remettre votre colis.

Mon colis est resté bloqué dans une agence Mondial Relay. Ira-t-il au Point Relais® choisi ? DétailsFermer

En effet, les colis confinés vont pouvoir poursuivre leur acheminement au fur et à mesure de la réouverture des Points Relais® .

Je ne peux toujours pas sélectionner mon Points Relais®.DétailsFermer

Un grand nombre de Points Relais® a déjà rouvert ses portes. Si votre Points Relais® favori ne vous est pas proposé, c’est qu’il lui faut encore un peu de temps pour vous accueillir dans les meilleures conditions. N’hésitez donc pas à en sélectionner un autre.

Mon colis était confiné chez Mondial Relay mais je ne le souhaite plus. DétailsFermer

Si votre Points Relais® a repris son activité, vous avez désormais la possibilité de demander le retour de votre colis (et le remboursement) en prenant contact avec notre service clientèle.

J’ai un retour à faire mais vu la situation, je ne peux pas me rendre au Points Relais®.DétailsFermer

Votre santé passe avant tout. Vous avez 90 jours pour procéder au retour et Helline fera preuve de souplesse, compte-tenu de la situation actuelle.

J’ai un retour à faire. Puis-je le déposer dans mon Points Relais® ? DétailsFermer

Si votre Points Relais® a d’ores et déjà rouvert ses portes, vous pouvez bien entendu y déposer votre colis retour.

J'ai déposé un retour en Points Relais® avant le confinement, qu’est devenu mon colis ?DétailsFermer

Il est fort probable que votre colis soit resté bloqué pendant toute cette période. Si votre Points Relais® a repris son activité, votre colis retour va pouvoir poursuivre son acheminement.

Puis-je encore commander et régler à réception ? DétailsFermer

Pour éviter tout contact, La Poste a momentanément suspendu la possibilité de pouvoir régler au facteur. Nous vous invitons par conséquent à opter pour un autre moyen de règlement (carte bancaire, carte 4 étoiles, Paypal ou chèque).

Chères clientes, chers clients,

Votre bien-être et votre santé sont une priorité.
Au nom de toute l'équipe, nous souhaitons également vous remercier en cette occasion. Nous vous remercions, chères clientes et chers clients, pour la confiance que vous nous accordez. Nous remercions aussi tous nos partenaires commerciaux fidèles, nos fournisseurs fiables et nos collaborateurs très motivés,.

Un grand merci et notre plus grand respect vont aux personnes qui se dévouent chaque jour pour notre santé, notre bien-être et nos soins. Prenez soin de vous et restez en bonne santé !

Votre équipe helline