iconArrowElementiconArrowElementiconArrowElementwarenkorn_kontur_2iconCheckPathElement 2Element 1lupe_dunkelblaulupe_dunkelgraukonto_kontur_1Element 1herz_kontur_2

Questions fréquentes

Paiement

Bezahlung
Trouvez ici toutes les questions et réponses relatives au mode de paiement. helline propose un mode de paiement personnalisé, propre à vos attentes.

Du lundi au samedi de 8h à 20h
Mon paiement avec la carte HELLINE ou 4 ETOILES est refusé DétailsFermer

Contactez notre partenaire financier COFIDIS au 08.2000.2000 (0.118€/min + surcoût éventuel de votre opérateur). Vous pouvez, en attendant, opter pour un règlement par carte bancaire.

Mon paiement par carte bancaire est refusé DétailsFermer

Vous avez utilisé une E CARTE ? Ce mode de règlement ne peut être pris en compte sur notre site. Notre site étant sécurisé vous pouvez opter pour un règlement par carte bancaire.
Les informations au sujet de votre carte sont confidentielles et il nous est, de ce fait, difficile de vous apporter une explication au sujet d'un refus. Vous pouvez toutefois contacter votre organisme bancaire ou votre conseiller clientèle du lundi au samedi de 8h à 20h au :

Comment fonctionne le paiement via PayPal ? détailfermer

 Paiement simple & sécurisé

Ouvrez un compte PayPal puis reliez votre compte bancaire ou votre carte de crédit avec le compte PayPal. Vous pouvez dès à présent payer via PayPal.

PayPal – comment ça fonctionne ?

•   Après votre commande, nous vous redirigeons automatiquement vers le site PayPal.

•   Sur le site PayPal, vous vous identifiez avec vos données d’accès ou vous créez un nouveau compte.

•   Vous confirmez le paiement : le montant sera immédiatement comptabilisé, indépendamment de la date de livraison.

•   Une fois la procédure finalisée, vous recevez une confirmation de commande par e-mail.

Transactions sécurisées

PayPal est certifié TÜV et répond aux obligations et exigences strictes imposées par l’association de contrôle technique TÜV à un système de paiement en ligne sécurisé. Vos coordonnées bancaires ou vos données de carte de crédit sont sécurisées chez PayPal et protégées par le protocole SSL et la clé de chiffrement de 128 octets.


Plus d’informations sur les pages d’aide PayPal..

J'ai besoin d'aide pour valider ma commande en contre-remboursement.DétailsFermer
Vous avez 2 possibilités :
Contactez votre conseiller clientèle du lundi au samedi de 8h à 20h au :


Ou Envoyez votre bon de commande par courrier à :
HELLINE - SERVICE COMMANDE -VEPEX 5000 - 67965 STRASBOURG CEDEX 09.
Et cochez la case " Paiement en contre remboursement " que vous retrouvez au bas de votre bon de commande.

close

Callback service

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Bitte haben Sie Verständnis, dass wir nur Nummern in Deutschland zurückrufen können