iconArrowElementiconArrowElementiconArrowElementwarenkorn_kontur_2iconCheckPathElement 2Element 1lupe_dunkelblaulupe_dunkelgraukonto_kontur_1Element 1herz_kontur_2

Questions fréquentes

Garantie et retours

Garantie et retours
Trouvez ici toutes les questions et réponses relatives à la garantie et aux retours. Satisfaction garantie, même si vous souhaitez retourner un article …

Du lundi au samedi de 8h à 20h
Comment retourner la marchandise ? Le retour engendre-t-il des frais ? DétailsFermer

Vous disposez d'un délai de 14 jours, à compter du jour de réception de votre commande, pour nous retourner votre article.
2 possibilités s’offrent à vous :

  • par La Poste : vous avez la possibilité de remettre vos articles à un bureau de poste qui acheminera votre colis-retour que vous aurez pris soin d'adresser à : helline, 59090 ROUBAIX
  • En cas de retour par La Poste, les frais restent à votre charge. N'oubliez pas de demander un reçu comme preuve d'envoi.
  •  
  • en Point Relais® : votre Point Relais® se charge de renvoyer GRATUITEMENT les articles qui ne vous conviennent pas.
  • Que votre commande vous ait été livrée ou non dans un Point Relais®, il vous est possible de déposer votre colis-retour dans l'un de nos
  • 4300 Point Relais® en suivant la procédure suivante :
    • - Préparez votre étiquette retour en cliquant ici
    • - Imprimez-la et collez-la sur votre colis-retour
    • - Déposez le colis dans le Point Relais® de votre choix
  •  
Quel délai est octroyé pour le retour des marchandises ? DétailsFermer

Conformément aux articles 121-21 et suivants du code de la consommation, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous retourner le ou les article(s) dont vous ne seriez pas entièrement satisfait(e), et/ou nous informer de votre décision à l'aide du formulaire de rétractation.

Quel est le délai de remboursement d'un retour ? DétailsFermer

Dès réception de votre colis-retour complet et intact, nous vous enverrons un email et procéderons au remboursement. Si toutefois vous ne recevriez pas cet e-mail dans les 15 jours suivant le dépôt de votre colis-retour, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact ou par téléphone au 03 90 20 22 13, du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h (prix d'un appel local).

close

Callback service

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Bitte haben Sie Verständnis, dass wir nur Nummern in Deutschland zurückrufen können