icon_delivery_service
helline
 Comment choisir sa robe d’invitée de mariage ?

LOOK

-

Comment choisir sa robe
d’invitée de mariage ?

Des robes d'invitée pour un mariage réussi

Vous avez reçu votre carton d'invitation pour être invitée à un mariage et ne savez pas quelle robe choisir ? Qu'à cela ne tienne, vous trouverez forcément votre bonheur parmi la vaste sélection de robes Helline. En fonction du thème du mariage, de vos goûts et de votre morphologie, vous choisirez pour le modèle le plus adapté. Habillée ou champêtre, rock ou vintage, trouvez dès maintenant votre robe idéale pour une tenue de mariage parfaite.

Une robe longue rouge pailletée

Optez pour une robe d'invitée adaptée à votre morphologie

Si vous êtes invitée à un mariage, qu'il soit à thème ou non, le plus important est de respecter les codes vestimentaires et surtout votre morphologie. De cette manière, vous mettrez votre silhouette en valeur et serez la plus belle, après la mariée bien sûr. Soyez vous-même, sans en faire trop. Si vous êtes plutôt de grande taille, une robe longue en soie pourra faire l'affaire. Si vous êtes plutôt rondes, une robe évasée avec une ceinture pour marquer la taille sera parfaite. La matière ne devra pas être trop proche du corps sans être trop large. Quoi qu'il en soit, choisissez une robe colorée pour marquer l'occasion. Exit donc les coloris sombres. Soyez élégantes et chic avec une robe d'invitée joyeuse et qui reflète votre personnalité. Vous pouvez par exemple choisir des robes avec des empiècements en dentelle, pour un effet raffiné.

Des mocassins pour être à l'aise

Misez sur des chaussures
assorties à votre robe d'invitée


Une fois que vous avez choisi la robe qui vous conviendra parfaitement et dans laquelle vous vous sentirez à l'aise, vous pouvez choisir vos chaussures. Puisqu'un mariage n'est pas de tout repos et que vous pourrez avoir rapidement mal aux pieds, mieux vaut choisir des chaussures de rechange pour danser toute la nuit. Des petits escarpins au bout pointu, des talons compensés ou bien des ballerines dorées pour la soirée, le tout est d'associer les chaussures à sa robe pour un effet chic et habillé. Votre allure n'en sera que davantage raffinée.



Choisissez des
accessoires adaptés à
votre robe invitée mariage

Lorsque vous choisirez votre robe d'invitée, qu'il s'agisse d'une robe courte ou longue, il est important de prendre en considération le rôle important des accessoires. En effet, ces derniers agrémentent instantanément toutes les tenues, même les plus sobres. Vous pouvez oser les chapeaux, les serre-têtes et même les bijoux de tête pour l'occasion. Associer les accessoires à sa robe est une excellente manière de se démarquer et de ne pas faire de faux pas. De cette manière, tout l'ensemble sera harmonieusement assorti, pour un look sophistiqué.

Des boucles d'oreilles pendantes

À lire également...

Mon Coaching Style by helline
Callback service

Bitte tragen Sie hier Ihre Daten ein
und klicken Sie auf "Senden". Unser Kunden-
service ruft Sie umgehend zurück!

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Bitte haben Sie Verständnis, dass wir nur Nummern in Deutschland zurückrufen können