icon_delivery_service
avec le code  27412

Robes unies

Robes unies pour tous les goûts. Robe rouge, noire ou bleue, faites votre choix !

Taille
Coloris
Marque
Prix
Motif

Parce que les robes unies n'ont pas leurs pareilles pour ensoleiller un dressing, le moment est venu de réactualiser son look avec une myriade de nouveaux modèles. Robes de jour ou robes de soirée, optez pour une allure chic et chatoyante !

Tendance en robe unie

C'est parti pour une saison pleine d'attrait et de diversité avec autant de robes courtes que de robes longues ! Si la couleur est largement plébiscitée avec des nuances pastel, les teintes vitaminées tirent bien leur épingle du jeu avec une éclatante palette de fuchsias, de jaunes et de rouge-orangés. Les modeuses ne le nieront pas, vous ne pourrez passer à côté de la robe blanche romantique brodée ou à volants ! Si vous êtes grande, adoptez une robe unie longue afin de cultiver un bel esprit bohème. À privilégier également, la robe en jean à manches bouffantes ! Outre l'élégance du noir, l'émeraude et le bleu cobalt auront la faveur du soir avec des fourreaux satinés, des modèles drapés et des détails scintillants.

Accords pour robes unies basiques et incontournables

Si vous êtes de celles qui s'attachent à suivre la mode de près, vous devrez compter avec la dentelle et les falbalas ! On retiendra le retour de la robe à basques, les décolletés asymétriques et les modèles en broderie anglaise qui découvrent les épaules. Les plus sportives pourront se tourner vers une robe unie à col polo bleu ciel accessoirisée d'une casquette de golfeuse ou vers l'inspiration sportswear d'une robe à capuche corail. Parmi les formes intemporelles, on capitalisera sur la robe chemisier à choisir volontiers dans des teintes naturelles, la robe plissée ceinturée à la taille et la robe patineuse à chausser avec des escarpins ouverts ou des boots à talons hauts.

Callback service

Bitte tragen Sie hier Ihre Daten ein
und klicken Sie auf "Senden". Unser Kunden-
service ruft Sie umgehend zurück!

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Bitte haben Sie Verständnis, dass wir nur Nummern in Deutschland zurückrufen können