iconArrowElementiconArrowElementiconArrowElementwarenkorn_kontur_2iconCheckPathElement 2Element 1lupe_dunkelblaulupe_dunkelgrauElement 1konto_kontur_1Element 1herz_kontur_2

Pull-overs grande taille

Col V, col rond, col châle, col camionneur, col roulé ou bien encore col boutonné... le pull-over grande taille se décline à l'infini pour satisfaire tous les goûts et s'adapter au style de chaque femme !

Taille
Coloris
Marque
Prix
Motif

Un pull femme grande taille est parfait en toutes circonstances : à porter au-dessus d'une tenue estivale un soir d'été ou sous un grand manteau en hiver. La multitude de modèles existant permet de varier nos tenues selon l'humeur et les occasions. On le choisit long, plus court, de couleurs vives, à paillettes ou plus sobre.

A chacune son pull grande taille

Il convient de choisir son pull pour femme à la taille appropriée afin de mettre en valeur sa physionomie. Un pull trop serré ou trop grand gâchera la silhouette, alors qu'un pull parfaitement ajusté soulignera les courbes et les formes. Les pulls femme grandes tailles sont parfaits pour des séances de cocooning. Ils tiennent bien chaud et nous accompagnent dans toutes nos journées. On peut le rentrer sur le devant du pantalon pour un look décontracté. On casse l'allure pull d'homme en optant pour une touche féminine comme un bijou fin pour ne pas alourdir la silhouette ou un jupon ainsi que des escarpins. Le pull col roulé est idéal pour les jours d'hiver, on peut y glisser nos cheveux à l'intérieur et avoir la tenue la plus confortable possible. Le gilet est idéal pour des températures plus douces, on peut l'ouvrir pour faire apparaitre une tenue plus légère en dessous.

Une multitude de modèles pour une multitude de tenues

Le secret du port des pulls oversize femme grandes tailles est d'équilibrer la tenue. Si le pull est long, on opte pour un pantalon prêt du corps. Si le pull est plus moulant, on peut par exemple choisir de porter une jupe longue à volants. Pour un pull court, on adopte le pantalon taille haute qui mettra en valeur les hanches et la taille. Il ne faut pas hésiter à accompagner votre look d'une paire de bottines à talons qui allongera les jambes et affinera la silhouette. On accessoirise le pull à l'aide d'une ceinture pour marquer la silhouette et on peut même jouer sur la couleur de nos bijoux !

close
Callback service
Veuillez remplir les champs obligatoires.
Bitte haben Sie Verständnis, dass wir nur Nummern in Deutschland zurückrufen können