icon_delivery_service

Pantalons imprimés

Taille
Coloris
Marque
Prix
Motif

La grosse tendance des dernières saisons

Alors qu'il pouvait parfois paraître effrayant, le pantalon imprimé est la pièce forte qui s'est imposée ces dernières années. En cause, il donne à votre démarche un caractère unique. Long, court, slim ou ample, ce pantalon pour femme se retrouve désormais partout. Le coton et la soie restent les matières fétiches et notamment le coton de Jersey. Pour les poches, la coupe en biais est de rigueur pour un style décontracté mais toujours très élégant.

Un pantalon pour toutes les morphologies

Les imprimés provoquent des effets optiques très forts. Ils sont donc idéals pour modifier votre silhouette. Les fonds clairs exhausseront votre présence tandis que de longues rayures fines allongeront sensiblement vos jambes. Enfin pour être tout à fait à l'aise, comme avec les pantalons grande taille ou les pantalons amples, il est possible de choisir une coupe évasée dont le chic revient au galop. Les petites tailles préféreront une coupe taille haute ajustée à un top court ou un bustier introduit par une ceinture à grosses boucles. L'imprimé doit être visible mais pas omniprésent.

Comment porter le pantalon imprimé ?

Pièces à haute valeur ajoutée, les pantalons imprimés sont parfois boudés car il est difficile de leur trouver une association naturelle. Pas de panique ! Il existe des moyens simples de les mettre en valeur. Plus l'imprimé est raffiné, plus il est susceptible de l'associer à des pièces simples tels qu'un chemisier vaporeux gris ou d'un bleu très clair. Si le fond est visible, utilisez-le pour un rappel couleur, sinon privilégiez l'association de couleurs entre votre haut et vos chaussures. Enfin, il est tout à fait possible de reprendre les motifs sur votre chemisier pour un style kimono.

Callback service

Bitte tragen Sie hier Ihre Daten ein
und klicken Sie auf "Senden". Unser Kunden-
service ruft Sie umgehend zurück!

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Bitte haben Sie Verständnis, dass wir nur Nummern in Deutschland zurückrufen können