icon_delivery_service
avec le code  27412

Chemisiers imprimés

Taille
Coloris
Marque
Prix
Motif

Un chemisier indispensable

Le chemisier est une pièce indémodable mais il peut vite devenir ultra classique. Twisté par les podiums ces dernières années, le motif s'est trouvé réinvesti de toutes parts pour ajouter de la fantaisie à une pièce de valeur sûre. Droits ou cintrés, blousés ou en tuniques, les chemisiers imprimés sont désormais des pièces incontournables pour la confection de nombreux styles : avec un short en jean pour un style bohème ou plus grunge sur une jupe en cuir, il est évidemment votre allié de choix au bureau lorsqu'il est associé à un pantalon ou une jupe droite.

Un chemisier unique pour le bureau

Au bureau c'est tenue sobre exigée ? Qu'à cela ne tienne, le chemisier imprimé se pare d'élégance et de discrétion pour s'accorder à vos tenues professionnelles. Exit les classiques chemisiers blancs et place à l'imagination ! Cette année, du chemisier grande taille au chemisier sans manche, le chemisier à pois est à l'honneur. Glissé dans un slim sur des derby, il allie classe et naturel. Terminez par une veste en lin ajustée 3/4 et un mouchoir de poche en rappel couleur : une tenue idéale pour être proactive en gardant de l'allure !

un chemisier confort pour le week-end

En week-end détente, ce chemisier imprimé se fait désormais aussi une place de choix. Rentré dans un jean mom taille haute, il accentue votre féminité en donnant une légère touche eighties à votre look. Doublez-le d'un blazer bleu marine si le fond est clair ou crème si le fond est sombre afin de maintenir un bon contraste. Glissez enfin dans des baskets blanches en toile et ajoutez deux boucles d'oreilles fantaisies : voici une tenue printanière charmante et racée pour un pique-nique ou une promenade sur plage.

Callback service

Bitte tragen Sie hier Ihre Daten ein
und klicken Sie auf "Senden". Unser Kunden-
service ruft Sie umgehend zurück!

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Bitte haben Sie Verständnis, dass wir nur Nummern in Deutschland zurückrufen können