iconArrowElementiconArrowElementiconArrowElementwarenkorn_kontur_2iconCheckPathElement 2Element 1lupe_dunkelblaulupe_dunkelgrauElement 1konto_kontur_1Element 1herz_kontur_2

Cardigans et gilets

Cardigans et gilets, les alliés indispensables tout au long de l'année.

Taille
Coloris
Marque
Prix
Motif

Des variations de style à l'infini

Allure aérienne dans un tombé généreusement flou ou silhouette structurée dans une ligne parfaitement dessinée, les cardigans et gilets pour femme jouent la carte du style sur tous les tons. Leur répertoire se décline à l'infini. Bohème dans une maille ajourée, campagne avec ses grosses côtes et couture dans un tricotage fin, le cardigan et le gilet pour femme explorent toutes les tendances. Moins solennel que la veste pour femme mais plus habillé que le pull, ils règnent en pièce phare du vestiaire contemporain. Du cardigan en tricot avec son chic décontracté au gilet court avec son élégance classique, il possède tout pour plaire.

L'esprit classique à l'honneur

Ligne élégante d'une teinte neutre ou aspect texturé d'une couleur chinée, gilets courts pour femme constituent un incontournable de la garde-robe. Note de chic sur un jean le week-end, il se distingue par son classicisme sur une jupe crayon dans une tenue de travail. L'art du détail lui fait gagner des galons. À franges dans un registre western, à zip dans une inspiration rock ou à broderies en perles dans une tendance précieuse, la coupe classique du gilet et du cardigan sait jouer de tous les charmes.

Une silhouette floue à la folie

Dans une tendance plus déstructurée, le gilet long pour femme donne une note délicieusement floue à la tenue. Aux motifs graphiques dans un tombé lourd, il joue la carte de la modernité avec un slim en cuir et des bottines à talon aiguille. Aux imprimés ethniques dans une coupe asymétrique, les gilets et cardigans pour femme donnent une note cosmopolite à la silhouette. Pantalon large, jupe à volants ou short effrangé lui vont comme un gant. Quant au gilet à coupe droite avec son col foulard, sa teinte pastel affiche une élégance certaine. Blouse en soie, jupe trapèze et ballerines plates illumineront la silhouette.

close
Callback service
Veuillez remplir les champs obligatoires.
Bitte haben Sie Verständnis, dass wir nur Nummern in Deutschland zurückrufen können