icon_delivery_service
helline
Comment trouver la tenue de nouvel an idéale ?

LOOK

-

Comment trouver la tenue
de nouvel an idéale ?

Dénicher une tenue de nouvel an parfaite pour éblouir de mille feux ne va pas de soi. Entre robes de soirée audacieuses aux couleurs tendances à la fameuse petite robe noire indémodable, sans oublier le pantalon élégant, il existe autant de possibilités que de styles différents. On vous dit tout pour vous permettre de trouver la tenue parfaite pour vous en ce jour si spécial du nouvel an.

Robe courte brod&eacutee de doré

Une robe de soirée courte
pour un look glamour

Comment bien choisir votre robe pour le nouvel an ? Chaque année, ce choix est cornélien. Courte, longue, empire ou bien près du corps, tout dépend de vos envies. Selon votre morphologie, le choix pourra être différent.

Si vous souhaitez miser sur une robe de soirée courte, n’oubliez pas que le thermomètre avoisine souvent 0°C à cette époque de l’année. Il est donc indispensable de prévoir une tenue adaptée afin de combattre au maximum les frimas de l’hiver. Avec votre robe, choisissez donc un gilet ou un blazer.

Pour les femmes élancées et plutôt minces, une robe courte et droite fera parfaitement l’affaire. Avec des sequins et des perles brillantes, vous pouvez choisir votre tenue de nouvel an parmi une très large sélection de modèles courts. Helline vous propose de très nombreuses robes de soirée courtes, parfaitement adaptées à vos courbes. Si vous avez une morphologie en sablier ou en A, le mieux est d’opter pour une robe marquée à la taille, quitte à ajouter une petite ceinture fine, le tout avec des accessoires qui rehausseront votre tenue.

Robe longue en tulle et épaules dénudées


En version cache-cœur avec une longueur en-dessous du genou, votre robe jouera les contrastes. Choisissez-là en noir si vous souhaitez miser sur une sobriété affichée, que vous pouvez contraster également avec une veste plus structurée et colorée. Les tons bordeaux et rouge sont également des couleurs parfaites pour ce jour si spécial. Avec votre robe de soirée longue, choisissez des accessoires divers, comme des accessoires cheveux, des colliers à gros maillons ou des boucles d’oreilles pendantes. Sans oublier le fameux petit sac, ou pochette qui vous permettra de transporter tous vos essentiels avec vous et danser jusqu’au bout de la nuit.

Une robe de soirée longue pour s’afficher en toute élégance

Ce type de robe de soirée est sans nul doute gage d’élégance et de raffinement. Elle convient parfaitement pour une soirée telle que celle de la Saint-Sylvestre. Avec de grandes boucles d’oreilles, la longue robe de soirée se porte de différentes manières. En bustier, elle est très glamour puisqu’elle laisse vos épaules découvertes. Avec des escarpins vertigineux, vous obtenez un look sophistiqué qui vous donnera une allure inimitable.

Robe longue à strass et dos nu

Une tenue de soirée femme moderne et raffinée

Vous souhaitez miser sur une autre tenue que l’indémodable robe pour le nouvel an ? Qu’à cela ne tienne. Il existe en effet bien d’autres tenues différentes à adopter, à l’instar d’un pantalon noir et chic et d’un top tendance. Vous sublimerez ainsi parfaitement vos meilleurs atouts.

Tenues de soirée avec un pantalon



Un pantalon tailleur à porter avec un blazer ou bien la combinaison près du corps est une tenue diablement élégante. En tous les cas, le pantalon est de sortie pour votre soirée de nouvel an et s’adaptera avec tous vos tops, y compris ceux en sequins et paillettes. Il est également assorti avec des escarpins féminins et quelques coquetteries comme une pochette et des bijoux girly. Choisissez parmi notre vaste sélection de tenues de soirée femme et trouvez dès maintenant celle qui vous convient.

À lire également...

Mon Coaching Style by helline
Callback service

Bitte tragen Sie hier Ihre Daten ein
und klicken Sie auf "Senden". Unser Kunden-
service ruft Sie umgehend zurück!

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Bitte haben Sie Verständnis, dass wir nur Nummern in Deutschland zurückrufen können