icon_delivery_service
s helline
Comment porter la jupe crayon ?

TENDANCE

-

Comment porter la jupe crayon ?

La jupe crayon, avec quoi l'associer ?

Parmi les pièces les plus féminines d'une garde-robe de femme, il existe la jupe crayon. Elle souligne la taille, met en valeur nos hanches et rend une silhouette sexy. Pour une soirée ou pour aller au bureau, elle nous suit partout et compose des tenues sobres et élégantes selon la façon dont on les accessoirise.

Faut-il une morphologie particulière pour adopter le look jupe crayon ?

Faut-il une morphologie particulière pour porter la jupe crayon ?

Classique mais incontournable dans un dressing féminin, la jupe crayon fait partie de l'uniforme de la working girl accomplie. Pour autant, elle peut se transformer à volonté. À vous de l'apprivoiser en réalisant des associations que vous envieront toutes les fashionitas. Cependant, il faut mettre un bémol, le look jupe crayon avantage les silhouettes élancées ou les femmes ayant des chevilles fines et des mollets fuselés. De jolies jambes mettront en valeur des hanches rondes marquées par le galbe de la jupe. Question longueur, vous vous souviendrez qu'il est préférable qu'elle s'arrête juste au-dessus ou en dessous du genou. Enfin, portez la jupe crayon avec des talons. L'escarpin allongera la jambe, avantagera les petites tailles et donnera une touche d'élégance supplémentaire à votre ensemble.

Une jupe crayon assortie au chemisier

N'hésitez pas à les choisir et à accompagner votre jupe d'un haut uni. Optez pour des pulls et des chemisiers en accord avec votre bas et qui rehaussent l'éclat de votre teint. Enfin, mettez votre jupe avec des talons. Mais ne vous sentez pas obligée de porter des stilettos de 9 cm si vous n'êtes pas à l'aise avec une telle hauteur. Ce qui compte avant tout c'est que votre soulier soit décolleté pour donner davantage de chic à votre look.

La jupe crayon en voit
de toutes les couleurs

Les teintes basiques ont toujours leur place dans notre armoire. Mais osez la couleur et craquez pour des tons vifs comme le bleu roi, le jaune safran ou le rouge. Vous appréciez les imprimés et les draps de laine rayés qui tombe impeccablement.

Misez sur une jupe aux couleurs vives

Osez dépareiller top et jupe

Si vous n'aimez pas les tenues trop convenues, prenez des libertés et dépareillez bas et haut en mixant les matières et choisissant des accessoires qui trancheront et rajeuniront un style classique.

Jupe denim et jupe kaki




Une jupe en denim s'acoquinera avec un top à manches courtes en coton au joli décolleté arrondi et d'une ceinture en cuir assortie à la couleur de vos souliers. Aux beaux jours, une jupe kaki boutonnée s'associera à un t-shirt blanc ou rose poudré. Pour un dîner, la jupe noire en jersey à taille haute se portera avec un chemiser fluide avec cravate et manches longues fermées par des poignets boutonnés.

Une veste de couleur ou en tweed tiendra chaud à vos épaules et finira en beauté votre look jupe crayon.



À lire également...

Mon Coaching Style by helline
Callback service

Bitte tragen Sie hier Ihre Daten ein
und klicken Sie auf "Senden". Unser Kunden-
service ruft Sie umgehend zurück!

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Bitte haben Sie Verständnis, dass wir nur Nummern in Deutschland zurückrufen können