icon_delivery_service
helline
Comment choisir son soutien gorge ?

MORPHO

-

Comment choisir
son soutien gorge ?

Quel soutien gorge pour quelle forme de poitrine ?

Il peut parfois être difficile de trouver la lingerie adaptée à sa forme de poitrine. Vous vous demandez alors comment choisir un soutien gorge selon votre morphologie ? Afin d'éviter quelques faux pas, nous vous proposons un petit tour d'horizon des meilleurs conseils afin de savoir comment choisir un soutien gorge en fonction de votre forme de poitrine.

Un vaste choix de soutiens-gorge pour les petites et moyennes poitrines

Un vaste choix de soutiens gorge pour toutes les poitrines

Pour les femmes qui font des bonnets A et B, il existe une multitude de possibilités quant aux soutiens-gorge qui mettront votre poitrine en valeur. Toutes les folies sont permises ! Si les modèles les plus flatteurs restent ceux dotés d'un effet push up, rehaussant et resserrant la poitrine tout en donnant un aspect de volume, les modèles rembourrés peuvent également faire des miracles. Pour davantage de confort, vous pourrez miser sur un soutien-gorge sans armature, en forme de triangle et si vous souhaitez miser sur le glamour, vous pouvez très bien créer un décolleté plongeant sans vulgarité pour un effet sophistiqué et naturel garantis. Les bonnets A peuvent se permettre de porter des bandeaux sans bretelle, utiles pour porter une robe bustier. A partir du bonnet B, on peut galber les seins à la perfection et ainsi mettre en avant sa jolie poitrine grâce au soutien-gorge à coque ou de type corbeille.

Un soutien gorge à armatures à dentelle

En ce qui concerne le soutien-gorge à rembourrage, on décide de le bannir. Une poitrine généreuse n'a nul besoin d'autres artifices, elle se suffit à elle seule ! Quant au soutien-gorge emboîtant, ce dernier est à privilégier tant il sculpte la poitrine et lui offre un profil très gracieux ! A partir du bonnet F, on mise sur un bonnet profond qui épousera la forme des seins avec élégance et sophistication. On opte pour des modèles minimiseurs et on ne rechigne pas sur le glamour en optant pour des modèles féminins, dotés de bretelles épaisses et d'agrafes dans le dos qui soient confortables et résistantes.

Des soutiens-gorge parfaits pour les gros bonnets

A partir du bonnet C, on mise surtout sur des soutiens-gorge à armatures sous risque d'avoir mal au dos sur le long terme. Pour dompter cette généreuse et belle poitrine, rien de mieux que de choisir un modèle qui fournit un maintien optimal aux seins.Le contour doit être plus large et résistant. Les matières de conception du soutien-gorge doivent être semi-rigides et épaisses, ce qui apportera confort et résistance pendant longtemps.

Un soutien gorge minimiseur très féminin

Helline : des modèles de lingerie féminins et raffinés

Soutiens gorge sans rembourrage




S'il est vrai qu'il est parfois malaisé de savoir comment choisir un soutien gorge en fonction de la morphologie de sa poitrine, il faut principalement retenir ici que les petites poitrines pourront opter pour des soutiens-gorge sans armature, push up et rembourrés, tandis que les poitrines plus généreuses miseront sur des modèles dotés d'armatures, minimiseurs, sans rembourrage et dont le bonnet épouse la forme des seins.

Visitez sans plus attendre tous nos modèles de soutiens-gorge et autres pièces de lingerie fine, pour être la plus glamour et vous sentir belle au quotidien !




À lire également...

Mon Coaching Style by helline
Callback service

Bitte tragen Sie hier Ihre Daten ein
und klicken Sie auf "Senden". Unser Kunden-
service ruft Sie umgehend zurück!

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Bitte haben Sie Verständnis, dass wir nur Nummern in Deutschland zurückrufen können