icon_delivery_service
helline
Quelle robe pour une silhouette en H ?

MORPHO

-

Quelle robe pour une
silhouette en H ?

Morphologie en H, trouvez votre robe avec helline.fr

Lorsque vos épaules sont aussi larges que vos hanches et lorsque votre taille n'est pas vraiment apparente, vous entrez dans la catégorie des femmes qui ont une silhouette en H. Appelée aussi morphologie rectangle, elle présente de nombreux atouts à connaître pour mieux la mettre en valeur. Certaines femmes remarquent que leur morphologie en H manque de courbes et de féminité. La robe, vêtement féminin par excellence est donc parfaitement adaptée pour faire ressortir le côté féminin de chacune d'entre vous. Pour trouver un modèle adéquat et élégant de robe pour morphologie en H, suivez les conseils de helline.fr.

Les atouts d'une morphologie en H à valoriser


Les atouts d'une morphologie en H à valoriser

Dotée d'une morphologie en H, vous possédez de belles épaules bien dessinées et vous avez aussi tendance à avoir une petite poitrine. Vous souhaitez faire disparaître l'aspect un peu carré de votre silhouette et jouer sur vos courbes. En choisissant votre robe pour morphologie en H, il est donc important de choisir un des aspects de votre corps et de le mettre en valeur.

Une robe avec un joli décolleté


Tout autant que la forme du vêtement, la matière et la texture qui le composent joue un rôle important. Nous vous conseillons donc de vous tourner plutôt vers des robes en tissu fluide. On n'hésite pas aussi à se composer des tenues très féminines avec par exemple, une robe droite complétée par un blazer légèrement cintré afin de donner l'illusion d'une taille.

Une robe droite ou une robe bustier évasée avec un joli décolleté amène l'attention sur votre poitrine. Une robe taille empire a la faculté de mettre en valeur vos épaules. Une robe possédant une taille marquée aux hanches vous aidera à valoriser votre bassin.

Une robe droite avec un blazer cintré

Les robes à éviter pour une silhouette en H

Il est très facile de se laisser tenter par des modèles de robe qui soulignent délicatement la taille d'une ceinture fine ou épaisse. Mais pour une silhouette en H, ce style de vêtement n'est pas adapté. En effet, la présence d'une ceinture serrée à cette endroit vient rappeler que votre taille n'est pas si marquée que cela. Vous préférerez donc vous tourner vers des robes dont la ceinture se pose délicatement sur les hanches. Elles vous donnent une allure élégante, associée à des escarpins. helline.fr vous en propose plusieurs modèles qui sauront vous mettre en valeur.

Robes droites


Toujours pour éviter d'insister sur votre taille, vous éviterez les modèles un peu trop cintrés. Mais, cela ne signifie pas non plus que vous devez vous tourner vers des robes très larges ou très évasées. Celles-ci auraient le désagrément de vous faire apparaître une peu plus épaisse que vous ne l'êtes.

Opter pour une robe en fonction de votre morphologie est une bonne idée pour mettre votre silhouette en valeur de façon optimale. Mais n'oubliez pas que vos goûts et vos sentiments comptent aussi. Choisissez donc dans la sélection de robes que vous présente helline.fr un modèle qui vous plait avant tout.




À lire également...

Mon Coaching Style by helline
Callback service

Bitte tragen Sie hier Ihre Daten ein
und klicken Sie auf "Senden". Unser Kunden-
service ruft Sie umgehend zurück!

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Bitte haben Sie Verständnis, dass wir nur Nummern in Deutschland zurückrufen können