iconArrowElementiconArrowElementiconArrowElementwarenkorn_kontur_2iconCheckPathElement 2Element 1lupe_dunkelblaulupe_dunkelgrauElement 1konto_kontur_1Element 1herz_kontur_2

Sabots et mules

Taille
Coloris
Marque
Prix
Motif

Dernière tendance

Moins fatals que les escarpins femme mais plus originaux que les ballerines femme, les mules et sabots femme sont la grosse tendance à ne pas manquer cet été. Ouvertes façons sandales ou fermées style sabot, elles sont la touche ultime pour sublimer vos ensembles légers. Avec les beaux jours les modèles, les couleurs et les imprimés fleurissent pour mieux ravir le plus grand nombre. Préparez-vous ! Elles seront désormais partout et elles ont bien raison !

Le style dans l'aisance

Déjà travaillé par les plus grandes maisons, la mule et sabot femme s'adapte désormais à tous les looks pour un style champêtre chic ou urbain, avec une pointe de nonchalance charmante. Une seule règle : ni collants, ni chaussettes ! Le principe est de laisser le talon et la cheville apparents. Et c'est tant mieux car cela affine la jambe et donne une gracilité renversante à la démarche. Mais pensez à vous hydrater ! le frottement d'une cheville non maintenue peut provoquer de la corne. Rien ne vous empêche, cela dit, de revenir vers vos chaussures femme préférées de temps en temps.

Le chic de la mule

Parfois controversés pour leur allure trop décontractée, les mules et sabots femme peuvent pourtant devenir des pièces indispensables pour assurer le chic d'un ensemble. Vers babouches avec un sarouel elles apportent une touche ethnique dépaysante mais toujours très féminine. Sur un pantalon à pinces, choisissez les sombres avec un imprimé vintage, pour un effet dandy. Vous pouvez compenser le côté androgyne avec un chemisier sans manche, ou mieux encore, un veston fleuri sous lequel se dévoilera discrètement un peu de dentelles. Pour les ensembles plus frais, privilégiez les couleurs pastels très en vogues en ce moment et associez vos mules ou vos sabots avec une jupe midi.

close
Callback service
Veuillez remplir les champs obligatoires.
Bitte haben Sie Verständnis, dass wir nur Nummern in Deutschland zurückrufen können