icon_delivery_service
helline
Choisir sa tenue de mariage en toute saison

LOOK

-

Choisir sa tenue de mariage
en toute saison

Des tenues de mariage pour toutes les saisons

Vous êtes invitées à un mariage et ne savez pas quelle tenue choisir ? Tout dépendra en réalité de la période de l’année à laquelle se déroulera ce mariage. En effet, le choix sera différent selon que le mariage a lieu en été, en hiver, en automne ou au printemps. Vous ne choisirez pas forcément les mêmes couleurs, les mêmes matières et les mêmes coupes. Parmi notre vaste sélection de robes, de pantalons et de vestes, vous dénicherez sans problème la tenue de mariage qui vous conviendra parfaitement et dans laquelle vous vous sentirez élégantes. En coton, en viscose ou en polyester, avec ou sans bretelles, avec manches courtes ou plutôt longues, imprimées ou unies, courtes ou bien longues…nos tenues se déclinent à l’infini.

Un pull rentré dans une jupe plissée

Le choix de votre tenue de mariage hiver

Pour choisir votre tenue de mariage à arborer en hiver, vous n’avez que l’embarras du choix. Parce que cette saison est considérée comme la plus fraiche de l’année, le mieux est de choisir des matières cocooning dans lesquelles vous vous sentirez bien protégées du froid, comme le coton par exemple. Côté veste, privilégiez celles avec des manches longues. Être chic tout en ayant chaud est tout à fait possible. Pour un mariage hivernal, vous pourrez miser sans souci sur le velours, la soie, la laine et le cachemire. Les matières douces, nobles et réconfortantes seront donc à l’honneur, pour vous rendre belles et résolument distinguées.

Une veste sans manche en fourrure parfaite pour l'automne

Des tenues de mariage
parfaites en automne


Pour votre tenue de mariage automne, on optera pour un ensemble alliant subtilement chic et élégance. La particularité de cette saison est que les jours sont plus courts et les nuits plus fraiches. L’idéal sera de miser sur une tenue peu décolletée, avec un col bénitier par exemple. On accessoirisera le tout avec des petits talons couvrants, scintillants ou bien tout en blancheur. Pour se couvrir dès le soir venu et les températures rafraichies, vous pourrez miser sur une des nombreuses vestes que nous vous proposons sur notre site. Votre look n’en sera que plus affirmé et votre féminité subjuguée.

Des tenues de mariage printemps pour un look raffiné

Le printemps est une saison particulièrement prisée par les personnes qui souhaitent se marier. En effet, les températures sont moins élevées qu’en été et pour autant très douces. Vous pouvez ainsi tout tenter côté tenue de mariage printemps. Misez sur une robe adaptée à votre morphologie pour l’occasion. Si vous êtes plutôt grandes et élancées, vous pouvez opter pour une longue robe à porter avec de petits talons, pour vous donner une allure raffinée. Si vous arborez de jolies formes généreuses, vous serez mises en valeur avec des robes trapèzes et des cols en V. Les femmes de taille moyenne à petite choisiront plutôt les robes présentant une taille haute, pour leur donner une allure plus élancée.

Une robe longue pour une allure élancée

Des tenues de mariage élaborées en été

Pour votre tenue de mariage été, osez les robes courtes et décolletées et les talons dénudés.
Côté couleurs, vous n’avez que l’embarras du choix.

Osez les robes courtes pour les beaux jours



Rouges profonds, bordeaux réconfortants, vert émeraude ou bleu roi, choisissez en fonction du thème du mariage, de vos goûts et de votre teint. Si le bleu roi ira davantage aux femmes au teint clair, le bordeaux et rouge profond sont des couleurs qui conviendront particulièrement bien aux brunes au teint hâlé. Le tout est de choisir une tenue dans laquelle vous vous sentirez parfaitement à l’aise et des petites chaussures de rechange pour danser toute la nuit.

À lire également...

Mon Coaching Style by helline
Callback service

Bitte tragen Sie hier Ihre Daten ein
und klicken Sie auf "Senden". Unser Kunden-
service ruft Sie umgehend zurück!

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Bitte haben Sie Verständnis, dass wir nur Nummern in Deutschland zurückrufen können