icon_delivery_service
helline
Manteau en laine : comment choisir ?

LOOK

-

Manteau en laine :
comment choisir ?

La traditionnelle douceur des manteaux en laine pour femme n’a d’égal que son élégance. Pièce indispensable dans tout dressing, l’hiver ne pourra pas se conjuguer sans ce manteau synonyme de cocooning et de confort. Comment faire pour bien l’associer et obtenir un look inégalable ? Comment faire pour se démarquer avec ce style de manteau ? Quel que soit votre style, vous trouverez forcément la tenue qu’il vous faut sur Helline.

Manteau en laine gris passe partout

La polyvalence de ce manteau tout de laine vêtu

Ce type de manteau en laine a un avantage primordial : il est polyvalent. Vous pouvez donc l’associer avec une large variété de vêtements, tant avec une robe, des paires de bottines et des collants, pour une élégance rehaussée instantanément. Il vous est également possible d’associer ce manteau avec un jean taille haute et des baskets, le tout bien accessoirisé pour vous démarquer et afficher un style unique. Un collier fantaisie ou bien un petit collier un peu plus discret, avec un sac à franges seront autant d’atouts pour votre tenue et vous permettront d'afficher un style un peu plus décontracté. Si le modèle choisi est plutôt ample, pourquoi ne pas marquer la taille avec une ceinture pour femme ? Vous en trouverez de nombreux modèles sur le site de Helline. Pour toutes celles qui ont des formes, cette manière de porter ce type de manteau vous fera gagner en distinction.

Manteau en laine mi-long


Si vous avez de belles hanches généreuses, ne choisissez pas un modèle oversize qui pourrait accentuer vos rondeurs. Misez plutôt sur un modèle avec une ceinture à la taille, pour marquer vos hanches et vous donner une allure féminine en toutes circonstances. Enfin, si vous êtes plutôt grande, vous pouvez dans ce cas miser sur un modèle en laine bouillie à bonne longueur, qui vous enveloppera tout l’hiver pour vous réchauffer.

Le modèle de manteau en laine femme à choisir en fonction de votre morphologie

En fonction de votre morphologie, vous pencherez plutôt pour un modèle plutôt qu’un autre. Ainsi, si vous êtes petite, choisissez un modèle relativement court, sous peine de donner l’impression d’être tassée. Les modèles courts et mi-longs flatteront votre allure générale.

Manteau en laine long pour une allure élancée

Le manteau en laine femme : une association
différente pour chaque style

Ce type de manteau est la pièce maîtresse cet automne et cet hiver. Il vous maintiendra bien au chaud sans broncher. Repéré sur de nombreuses célébrités, comme Kim Kardashian ou Alexia Chung, il s’associe de plusieurs manières différentes pour un style pointu.

Un look décontracté

Pour une allure loose et un peu masculine, choisissez un jean boyfriend, des mocassins ou des derbys, un pull en maille et une longue anse porté sur l’épaule pour compléter parfaitement cette tenue. Pour une allure décontractée en toute élégance, vous pouvez parfaitement choisir d’associer votre manteau avec un jean slim, un sweat et des bottines. Associez à cela un sac porté en bandoulière au-dessus du manteau. Enfin, pour afficher un look raffiné, misez sur une robe près du corps ni trop courte ni trop longue, dans les mêmes coloris que votre manteau, le tout associé avec des escarpins hauts, des accessoires et une petite pochette assortie.

À lire également...

Mon Coaching Style by helline
Callback service

Bitte tragen Sie hier Ihre Daten ein
und klicken Sie auf "Senden". Unser Kunden-
service ruft Sie umgehend zurück!

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Bitte haben Sie Verständnis, dass wir nur Nummern in Deutschland zurückrufen können