icon_delivery_service
helline
5 tenues décontractées pour un look casual chic

TENDANCE

-

5 tenues décontractées
pour un look casual chic

Une tenue décontractée chic avec une robe légère

Une tenue décontractée chic avec une robe légère

Nul besoin d'une robe de soirée ou d'un tailleur pour composer un look élégant mais simple lors d'un dîner important. Pour vous sentir parfaitement à l'aise, choisissez par exemple une robe fluide en lin à la coupe droite dotée d'un joli décolleté en V. Les coupes portefeuilles sont également appropriées. Associez votre robe à une veste noire ou, pour un côté plus casual, une veste en denim sombre. Côté chaussures, prévoyez idéalement des sandales à talons, surtout si vous avez fait le choix d'une robe longue. Complétez votre tenue avec quelques bijoux discrets en argent ou un headband.

Un jean slim pour une tenue chic


Ainsi, plutôt qu'un jean boyfriend relativement ample, préférez des modèles bien ajustés comme le slim voire le skinny. Un jean à coupe droite est également idéal, surtout pour les femmes aux formes généreuses. Pour donner un côté sophistiqué à votre tenue, associez votre jean à un chemisier brodé ou à un top en soie et mettez en valeur vos jambes en optant pour une paire de sandales compensées ou des bottines à talons.

Décontractée mais
chic en jean

Vous pensez peut-être que le jean est réservé aux week-ends à la maison mais ce pantalon de toile brute peut très bien trouver sa place dans une tenue chic, tout dépend de sa coupe ainsi que des vêtements et des chaussures que vous choisissez.

Un jean à coupe droite pour une tenue sophistiquée


Allier confort et raffinement avec la jupe patineuse

Si la jupe crayon a de beaux jours devant elle, la jupe patineuse, froncée au niveau de la taille et s'arrêtant à mi-cuisses, est devenue une valeur sûre.

Un jupe pour une tenue chic
Une jupe patineuse


On adore sa légèreté et sa simplicité. Pour un style alliant féminité et une pointe de rock, on choisit un modèle dans une jolie matière comme le satin ou la soie et on le porte avec un petit pull noir à col V, un perfecto et des collants opaques. Des ballerines aux reflets irisés compléteront à merveille cette tenue.

Le jumpsuit, un atout pour une tenue décontractée chic

Egalement appelé "combinaison", le jumpsuit est devenu en l'espace de quelques années un vêtement star du dressing féminin.

Combinaison et pantalon fluide à motif



Les modèles longs en textile fluide noir sont particulièrement flatteurs pour la silhouette et sont également très confortables. Prenez garde de choisir un jumpsuit bien cintré à la taille. Si la combinaison est un peu trop large, n'hésitez pas à l'ajuster à l'aide d'une ceinture brillante.

Évitez les chaussures plates et privilégiez les escarpins pour une allure élancée.

À lire également...

Mon Coaching Style by helline
Callback service

Bitte tragen Sie hier Ihre Daten ein
und klicken Sie auf "Senden". Unser Kunden-
service ruft Sie umgehend zurück!

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Bitte haben Sie Verständnis, dass wir nur Nummern in Deutschland zurückrufen können